vendredi 10 juin 2022

 Pourquoi les mots “Je suis”?

Car ce sont des mots créateurs très puissants. Les mots que vous associez après ces 2 mots “Je suis” vont déterminer pas à pas votre réalité: en reprogrammant votre subconscient avec des affirmations positives, vous attirez le meilleur dans votre vie: prospérité, amour, confiance, sérénité, bonheur
Il est facile de convenir que l’on émet de hautes fréquences lorsque nos pensées sont orientées vers la joie, l’amour et l’abondance. Quant à la peur sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du découragement, de la jalousie ou bien de l’égoïsme, elle génère inévitablement de basses énergies.
Vous pouvez dès aujourd'hui, vous donner les moyens d’accéder à un univers de potentialités, de joie et de liberté.
Sans doute votre entourage parlera facilement de chance en constatant combien votre vie sera transformée mais il s’agira en fait du résultat de votre nouvelle vibration et de votre connexion harmonieuse avec la force vitale qui anime l’univers.
Cette force créative est partout et relie toute la création.
A la fois cause et substance, l’énergie quantique forme l’essence de l’Univers et vous découvrirez qu’elle peut être mentalement dirigée pour créer ce que nous désirons.
A chaque instant, il est possible de prendre conscience de la nature positive ou négative de la vibration que l’on émet. Si je ressens une impatience joyeuse à l’idée d’entreprendre quelque chose qui me passionne, je mets en place les conditions d’un succès probable. Si, au contraire, je ressens de l’inquiétude ou de la colère, je mets en place des conditions propices à de futures difficultés et il serait plus avisé de changer de projet.
Le malheur de la plupart des gens est qu’ils ne savent pas penser autrement qu’en termes d’actions. Ils comptent sur leur seule volonté ignorant que dans le jeu quantique de nos vies l’invisible précède le visible.
Quelle que soit votre situation, pour vous reconnecter de manière harmonieuse au champ d’énergie à l’origine de tout ce qui nous entoure, le secret est de voir au-delà de la difficulté. Cela signifie qu’il faut voir l’abondance là où il y a le manque, l’amour où il y a la haine, peu importe les apparences.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire