samedi 29 avril 2023

 DECLARATION DU MERITE ! A DIRE PENDANT 21 JOURS D’AFFILEE

« MOI (VOTRE PRENOM ET VOTRE NOM), JE MERITE TOUTES LES BONNES CHOSES QUE L’UNIVERS ENVOIE EN CE MOMENT VERS MOI : PROSPERITE, ARGENT, SANTE, VOYAGES, AMOUR, SOURCES INFINIES DE RESSOURCES.
J’AI CONFIANCE EN L’UNIVERS POUR RECEVOIR TOUTE CETTE ABONDANCE DANS MA VIE.
JE RECOIS MAINTENANT TOUTE CETTE ABONDANCE A LAQUELLE J’AI DROIT.
JE REMERCIE L’UNIVERS DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR POUR CETTE ABONDANCE.
JE PRIE L’UNIVERS DE DONNER A TOUT LE MONDE SEPT FOIS PLUS DE LA MEME ABONDANCE QUE MOI. »



 7 CLES POUR UNE ATTITUDE POSITIVE FACE AUX ASCENCEURS EMOTIONNELS DE LA VIE

Les ascenseurs émotionnels contiennent des courbes abruptes, des pentes et des descentes abruptes, des lignes droites et des changements soudains de vitesse et de direction. Une fois que le trajet commence, vous êtes dedans pendant tout le trajet.
La façon dont vous vivez le trajet dépend entièrement de vous. Votre point de vue et votre attitude détermineront s’il s’agit d’une expérience exaltante ou misérable.
La même chose peut être dite pour la vie.
Nous ne pouvons pas contrôler les hauts et les bas ou les rebondissements du chemin, mais nous pouvons choisir quoi penser et ce que nous ressentons à propos de chaque partie du trajet. Nous pouvons crier, enterrer nos têtes, fermer les yeux et détester l’expérience. Ou nous pouvons mettre un grand sourire sur nos visages et crier de joie au frisson de la balade.
Il n’est pas toujours facile de se rappeler que vous avez le choix, surtout lorsque vous êtes dans une descente raide. Cependant, vous pouvez utiliser le pouvoir de vos pensées pour vous aider à arrêter de crier dans la peur du pire des scénarios et commencer à penser aux possibilités positives infinies qui vous attendent.
J’espère que les idées suivantes vous aideront à le faire.
1. Comprenez que cela passera.
À un moment donné de leur vie, la plupart des gens traversent des circonstances qui, selon eux, ne changeront jamais. Il y a un vieux dicton qui dit : « L’hiver ne dure pas éternellement, même si vous ne faites pas grand-chose. » En d’autres termes, peu importe à quel point quelque chose peut sembler effrayant, douloureux ou insupportable, cela finira par passer.
C’est vrai pour tout, que ce soit quelque chose qui vous fait vous sentir bien, mal, heureux ou triste. Se rappeler que le temps passe est souvent utile si vous faites face à une situation défavorable.
Finalement, quelque chose arrivera pour inverser la tendance. Même si vous ne pouvez rien faire directement pour changer les choses, vous pouvez toujours changer votre attitude et votre perception de ce qui se passe jusqu’à ce que la situation change.
2. Cherchez à comprendre.
La vie n’est pas personnelle, mais la plupart des gens la prennent de cette façon. Plutôt que de penser que la vie vous arrive, comprenez que la vie est juste en train de se produire.
Même si vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie, vous pouvez contrôler la façon dont vous le vivez en apprenant à vous sentir à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise. La vérité est que la croissance exige que vous soyez mal à l’aise.
Et au lieu d’essayer de réprimer vos sentiments ou d’éviter ce qui est devant vous, essayez de le regarder objectivement plutôt que d’un point de vue émotionnel, en gardant à l’esprit que ce n’est pas personnel. Cela vous permettra de ramener votre esprit et vos émotions à un meilleur endroit. Cela vous donnera également une chance de choisir consciemment l’attitude que vous adopterez afin de pouvoir répondre plutôt que de simplement réagir.
3. Développez votre esprit.
Pour vous assurer que vous façonnez vos points de vue plutôt que de laisser les pensées négatives les façonner pour vous, vous devez activement renforcer votre esprit pour faciliter le maintien d’une attitude positive dans la vie.
Tout ce que vous pouvez faire pour vous aider à penser de l’intérieur plutôt que la façon dont nous avons été programmés pour penser vous aidera énormément lorsque vous serez confronté à des situations stressantes.
Visez à vous donner au moins une heure par jour pour élargir votre esprit et vous connecter avec votre esprit. Vous pouvez accomplir cela de plusieurs façons, comme lire des livres ou des articles inspirants, visualiser, méditer ou faire du yoga.
4. Réfléchissez à des solutions.
Vous avez probablement entendu le dicton sur la roue qui grince pour obtenir la graisse (ou l’huile). C’est vrai parce que l’énergie circule là où va l’attention.
Le problème est que les circonstances indésirables restent rarement tranquillement dans un coin de notre esprit. Au lieu de cela, ils exigent généralement notre attention, de sorte que notre énergie circule vers quelque chose que nous ne voulons pas. Mais s’attarder sur un problème ne fait qu’empirer les choses et en parler le fait paraître plus grand et plus effrayant dans notre esprit.
Si vous avez un problème ou un défi, concentrez-vous et réfléchissez à des solutions potentielles plutôt qu’au problème lui-même. Pensez, écrivez et parlez des solutions et de la façon dont vous pouvez les mettre en œuvre ou les réaliser. Toujours, toujours, toujours concentré sur ce que vous voulez.
5. Concentrez-vous sur vos objectifs.
Lorsque la vie vous lance une courbe, il est facile de perdre de vue, au moins temporairement, vos objectifs.
Si vous vous sentez découragé ou distrait par les circonstances actuelles, restez calme, prenez quelques respirations profondes et reconnectez-vous à votre objectif le plus inspirant. C’est ce que les pilotes de course doivent faire, peu importe ce qui se passe sur la piste avec leurs concurrents. Ils ne peuvent pas quitter la route des yeux.
Vous pouvez adopter la même approche dans la vie. Si vous vous trouvez dans un état d’esprit pessimiste, fermez les yeux, imaginez votre objectif, regardez vers l’avenir et refusez de laisser cette image s’échapper.
Avoir quelque chose sur quoi se concentrer aide à votre santé mentale et vous donne quelque chose pour vous tirer vers l’avant avec une attente joyeuse.
6. Comptez les bienfaits ( abondance, prospérité, amour, santé, succès etc…).
Passer du temps à s’attarder sur vos problèmes accomplit une chose: cela crée plus de problèmes. Il en va de même pour passer du temps à penser aux choses pour lesquelles vous devez être reconnaissant dans votre vie. Lorsque vous faites cela, vous obtenez plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.
Et si vous prenez le temps de ressentir l’appréciation que vous avez pour les gens et les choses dont vous avez été béni, plutôt que de simplement les écrire, cela créera un sentiment de paix à l’intérieur et votre esprit passera à un état plus calme.
Il sera plus facile et plus bénéfique de traiter, de travailler ou de résoudre les problèmes négatifs de votre vie à partir de cet état.
7. Pratiquez l’amour de soi.
Permettez-vous de traverser tout ce que vous traversez sans blâme, culpabilité ou regret.
Être humain, c’est tomber et faire des erreurs et se blesser et même blesser les autres en cours de route. Et même si vous pouviez être tenté de vous juger et de vous condamner pour ne pas être l’être parfait que vous pensez que vous devriez être, il est préférable de vous traiter avec douceur, amour et compassion.
Développer l’amour de soi prend du temps, mais vous vous sentez moins stressé lorsque vous traversez des événements difficiles ou des situations où vous vous aimez. Vous embrasserez également vos difficultés, deviendrez un penseur plus optimiste et vous serez prêt à faire preuve de créativité et à essayer de nouvelles choses.
Crier, rire, sourire, pleurer... Ressentez toutes les émotions que les hauts et les bas et les rebondissements apportent. Utilisez les stratégies ci-dessus pour vous aider en sachant que vous êtes et serez toujours plus grand que votre environnement et les circonstances de votre vie.
Pour plus et mieux.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour passer à l’action :
N’oubliez pas: rien ne changera pour le mieux jusqu’à ce que VOUS le fassiez!
Pour retrouver tous les articles, allez sur la page de la Boutique :