mardi 4 mars 2025

 Décidez de votre bonheur.

Pour beaucoup, c’est l’énergie de l’argent qui régit leur capacité à être heureux avec une équation trop simple : « Si cette énergie est présente dans ma vie je me sens puissant (e ), sans elle , je ne suis rien ».
Une des plus grandes erreurs que l’on peut faire est de renoncer à être soi. Combien en oublie ainsi de chercher le bonheur alors qu’une fois que l’on est heureux tout peut suivre harmonieusement.
L’Univers met à votre disposition un grand coffre-fort riche de nos belles aspirations mais chaque fois que l’on est insatisfait, trouver la combinaison pour en ouvrir la porte parait plus compliqué.
Pour que les choses changent, il faut cesser de se concentrer sur ce qui nous manque et impérativement exprimer la joie en sans oublier d’être reconnaissant pour ce que l’on a déjà.
Chose merveilleuse, lorsque l’on marche dans la légèreté, le cœur en bandoulière, avec la seule idée d’offrir la meilleure version de nous-même et de rechercher ce qui nous apporte de la joie ainsi qu’aux autres, tout devient plus facile.
Et s’il y a des choses que vous n’aimez pas, trouvez quand même un point positif, il y en a toujours un, au moins une leçon. Quand on ne sait pas le trouver, même s’il est minime, les choses peinent à s’améliorer.
Il faut donner un échantillon à l’Univers de ce que l’on veut recevoir en grande quantité. Et pour cela, rien ne remplace la vibration de la joie.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Ce programme est bien plus qu’un simple workbook.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.