lundi 26 juin 2023

 DE L’AIDE SOCIALE A FUTUR MILLIONNAIRE

CONNAIS-TOI TOI-MÊME

Comprenez vos propres forces et faiblesses, et faites attention à la façon dont vous réagissez à ces trucs et astuces. Plus vous introspectez, meilleurs seront vos résultats finaux.
90. Trouvez quelqu’un qui complète vos compétences. Vous avez des forces et des faiblesses, alors essayez de travailler avec quelqu’un qui les complète – du yin à votre yang.
91. Comprendre les problèmes fondamentaux. Certains problèmes d’efficacité ne peuvent pas être résolus avec un bon petit-déjeuner ou l’automatisation. Une mauvaise gestion, un mauvais ajustement professionnel et de graves problèmes personnels nécessitent tous une attention particulière si vous voulez récupérer.
92. Utilisez une application de suivi du temps. Faites attention au temps que vous passez sur différentes tâches. Où perdez-vous votre temps? Où pouvez-vous vous améliorer? Combien de temps ces astuces vous font-elles vraiment gagner ?
93. Expérimenter de nouvelles approches. Traitez votre efficacité comme le ferait un scientifique, avec des expériences, des hypothèses et des conclusions contrôlées.
94. Tenez un journal ou un journal personnel. Notez vos progrès, gardez une trace de vos pensées et de vos sentiments et améliorez votre conscience de soi en général.
95. Définissez des objectifs d’efficacité personnelle. Qu’est-ce que vous considérez comme « productif »? Quels sont les indicateurs les plus importants à mesurer ? Temps passé ? Tâches terminées? Essayez de fixer des objectifs en termes de chiffres spécifiques et de délais souples.
96. Suivez vos progrès (ou leur absence). Comment progressez-vous ? Pourquoi progressez-vous (ou pourquoi ne progressez-vous pas)?
97. Isoler et comprendre les variables individuelles. Si vous étudiez votre propre efficacité, essayez d’isoler les variables; Essayez une nouvelle chose à la fois afin de pouvoir l’étudier dans le vide.
98. Observez les mentors. Faites attention à vos mentors en efficacité, c’est-à-dire aux personnes de votre bureau qui semblent toujours en avance sur la courbe. Que font-ils que vous ne faites pas?
99. Recueillir des commentaires. Demandez à vos patrons, superviseurs et même à vos collègues ce qu’ils pensent de votre rendement. Voient-ils des choses qui vous font perdre votre temps ou vous empêchent de voir votre plein potentiel?
100. Soyez patient. Enfin, soyez patient. Personne ne peut passer de novice à maître de l’efficacité du jour au lendemain. Il vous faudra du temps pour comprendre où vous en êtes, fixer des objectifs et bricoler votre chemin vers le succès. Ne précipitez pas le processus.
Tout le monde ne réagit pas aux changements de travail ou d’efficacité de la même manière, alors passez du temps à expérimenter pour voir ce qui fonctionne pour vous. Au moins certaines de ces habitudes et conseils devraient rester, faisant de vous un professionnel plus efficace et, dans la plupart des cas, plus heureux.
Je vous souhaite une merveilleuse réussite, vous méritez la Richesse et la Réalisation de vos Meilleurs Rêves.
Pour plus et mieux.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour passer à l’action :
N’oubliez pas: rien ne changera pour le mieux jusqu’à ce que VOUS le fassiez!
Pour retrouver tous les articles, allez sur la page de la Boutique :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire