COMMENT VOIR L'ARGENT AUTREMENT ET VIVRE UNE VIE PLUS PROSPERE (RICHE)
Veiller à avoir les bonnes vibrations.
Être conscient et vivre consciemment sont probablement les ingrédients les plus importants pour un changement fondamental et concret.
Je vous rappelle que tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur et que la pensée maîtrise tout.
Je vous propose quelques clés pour vous accompagner dans votre démarche de changement. .(Tirés de L’esprit millionnaire de T.Harv Eker)
Je les répartirai sur plusieurs jours pour vous permettre d'y réfléchir et surtout pour vous permettre de les intégrer.
Les gens riches se concentrent sur les opportunités. Les pauvres se concentrent sur les obstacles.
L’état d’esprit des « pauvres » est « Et si ça ne marche pas ? » ou, plus souvent, « Ça ne marchera pas. »
Les gens riches assument la responsabilité des résultats de leur vie et agissent selon l’état d’esprit « Ça va marcher parce que je vais le faire marcher. » Les gens riches s’attendent à réussir.
Ce sont des mentalités complètement opposées.
Les pauvres voient les problèmes tandis que les riches voient les opportunités.
Les pauvres se concentrent sur les risques tandis que les riches se concentrent sur les récompenses.
Sans risques, pas de (grandes) récompenses.
Eker affirme que dès qu’une occasion se présente, les gens riches rassemblent le plus de connaissances possible le plus rapidement possible pour prendre leur décision. Ils sont d’accord ou pas.
Les pauvres prétendent se préparer, mais ce qu’ils font habituellement, c’est gagner du temps. Ils ont peur et attendent que l’occasion se présente en cours de route.
L’idée est d’entrer dans le jeu avec tout ce que vous avez, d’où que vous soyez. Le fait est qu’aucune chance, ou quoi que ce soit d’autre de valable, ne se présentera à vous si vous n’agissez pas.
Si vous voulez penser comme des gens riches, rappelez-vous de cette devise : l’action bat toujours l’inaction. Et ne soyez pas la pauvre personne qui prépare, planifie, analyse et attend encore…
Si vous êtes toujours « en train de vous préparer », c’est comme si vous attendiez que quelqu’un d’autre prenne le risque.
N’attendez pas pour voir, mais agissez pour voir. Vous pouvez toujours corriger en cours de route, cela n’a pas besoin d’être parfait dès le premier jour.
Si vous êtes un homme, vous avez probablement été dans une telle situation : vous sortez avec vos amis et il y a une fille qui vous plait dans le même bar.
Vous attendez et vous vous demandez ce que vous allez lui dire, vous vous préparez (mais vous gagnez du temps parce que vous avez peur d’être rejeté ou autre chose).
Soudain, il y a un autre type avec elle.
Félicitations
! Vous venez de rater cette foutue occasion !Ce type n’est pas meilleur que vous, il a juste agi.
C’est la différence ! Vous avez attendu l’occasion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire