vendredi 15 avril 2022

 COMMENT VOIR L'ARGENT AUTREMENT ET VIVRE UNE VIE PLUS PROSPERE (RICHE)

Veiller à avoir les bonnes vibrations.
Être conscient et vivre consciemment sont probablement les ingrédients les plus importants pour un changement fondamental et concret.
Je vous rappelle que tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur et que la pensée maîtrise tout.
Je vous propose quelques clés pour vous accompagner dans votre démarche de changement. .(Tirés de L’esprit millionnaire de T.Harv Eker)
Je les répartirai sur plusieurs jours pour vous permettre d'y réfléchir et surtout pour vous permettre de les intégrer.
Les gens riches s’associent à des gens positifs et prospères. Les pauvres s’associent à des personnes négatives ou qui n’ont pas réussi.
« Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec qui vous passez le plus de temps. » — Jim Rohn
La façon la plus rapide et la plus facile de créer de la richesse est d’apprendre exactement comment les gens riches le sont devenus.
La façon la plus facile de les étudier est d’être près d’eux. Associez-vous à des personnes qui ont réalisé ce que vous voulez réaliser.
Soyez conscient que l’énergie est contagieuse. Si les gens avec qui vous traînez sont positifs, il y a de fortes chances que vous le soyez aussi. S’ils se plaignent, il y a de fortes chances que vous vous plaignez aussi.
Et si vos amis les plus proches ne sont pas riches, ne sont pas positifs et ne sont pas intéressés par le développement personnel ?
Ne vous donnez pas la peine d’essayer d’amener les gens négatifs à changer. Ce n’est pas votre travail et cela conduit bien souvent à de terribles désillusions.
Votre travail est simplement d’être le meilleur que vous pouvez être.
Si vous n’avez pas d’amis riches, allez là où sont les riches et étudiez-les. Lisez un livre sur la richesse ou regardez une vidéo d’un millionnaire.
Vous pouvez également adhérer à un club de lecture, un club de tennis, un club de golf, allez prendre un café dans l’hôtel le plus chic où vous vivez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire