CONSCIENCE PROSPERITE
VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR , REUSSIR
Nous nous retrouvons pour la 3ème fois.
Alors où en êtes-vous ?
Avez-vous évolué, dans votre manière de penser ?
RICHE Pourquoi pas VOUS !
Il ne dépend que de vous, pour choisir les bons moyens qui vous donneront la possibilité de posséder tout ce que vous désirez.
Votre cerveau droit est content, parce que pour lui, si vous le dites et que vous y croyez c'est que c'est vrai. Et il est prêt, comme je vous l'ai déjà dit, à œuvrer dans ce sens.
Il pense "La vie est belle et extraordinaire !"
Mais voilà que votre cerveau gauche s'agite levant les bras au ciel en disant :
" C'est n'importe quoi ! il faut être stupide pour croire une chose pareille !"
Et vous ! qu'en pensez-vous ?
Vous vous dites, je suis quelqu'un de sensé et vous allez dans un premier temps dire comme votre cerveau gauche.
Mais je vois que certains me posent tout de même cette question
"Comment pourrai-je obtenir tout ce que je désire réellement ?
Nous allons l'aborder en détail dans les lignes qui vont suivre dans ce post et dans les suivants :
Mais vous connaissez la condition :
Laissez votre cerveau gauche à la porte et avec lui rejetez vos limitations, vos doutes, votre esprit critique etc...
Pourquoi hésitez-vous ? Qu'avez connu jusqu'à présent, des échecs, ou du moins vous les avez enregistrés comme tels. Car il n'y a pas d'échecs que des obstacles que vous n'avez pas essayé de franchir. J'ai bien dit essayé et non pas réussi.
Lorsque vous avez essayé à plusieurs reprises de franchir un obstacle, ou à régler un problème sans succès, et que vous ne baissez pas les bras vous allez réfléchir, et c'est là que votre subconscient va intervenir, et vous "souffler" des idées pour réussir.
Ces différents essais, vous auront permis de grandir, d'évoluer, de vous rendre plus fort pour résoudre les prochains problèmes qui se présenteront.
Prenez le temps dans votre emploi du temps chargé d'être attentif à votre subconscient, retrouver votre âme d'enfant, confiante, accepter sans trier, sans juger, sans rien rejeter, ce qu'il va vous révéler. C'est dans ce même état que je vous demande de lire ces lignes.
Vous savez que la loi de la nature est la croissance, et donc que l'immobilisme est comme le début de la mort.
Vous êtes un être vivant donc vous allez aller de l'avant, c'est nécessaire pour réussir.
Il y a en vous cette force illimitée qui siège dans votre cerveau droit, que vous avez tous reçue en héritage, et que vous n'utilisez pas.
Préparez-vous à faire votre grand voyage.
Rappelez-vous si vous ne restez pas sur le port, si vous êtes prêt à embarquer, je vous nomme Capitaine. Pour mener votre bateau à bon port, il ne faut surtout pas aller au hasard au grès du vent, car ainsi vous n'irez nulle part.
Avant de partir vous devez connaitre votre destination c'est à dire votre objectif.
Combien de personnes sont mécontentes de leur sort, et quand on leur demande :
Mais qu'aimeriez-vous faire, quels sont vos objectifs ?
Ils répondent : Je ne sais pas. Je n'y ai pas pensé.
C'est pourtant la première chose à faire.
Nous verrons en détail, comment on élabore un objectif, d'une certaine manière afin de le réussir.
Vous allez découvrir les vérités fondamentales qui vous permettront d'attendre le succès à coup sûr.
Tout ne sera pas nouveau pour vous, mais vous apprendrez à vous servir dans les règles afin d'obtenir les résultats désirés.
Par contre, il y aura certains éléments qui vont vous paraitre étranges, farfelus voire bizarres. Mais ce sont ces éléments-là qui vous donneront le pouvoir d'atteindre vos objectifs.
Ces hommes qui ont réussi à amasser de grandes fortunes ont établi "Un Grand Objectif" qu'ils ont fractionné en sous-objectifs pour y arriver, mais en ne quittant jamais des yeux le "Grand objectif".
Prenons une échelle haute de 8 mètres. Si cette échelle n'avait que le premier barreau en bas et le dernier en haut. Vous ne pourriez pas même en sautant très haut atteindre le haut de l'échelle. Heureusement qu'il y a tous les barreaux intermédiaires afin que vous puissiez monter avec facilité.
Pour votre Objectif c'est la même chose. Vous devez connaitre votre objectif (dernier barreau) et en faire des étapes (barreaux intermédiaires) ça marche à coup sûr, si vous avez bien préparé votre dossier, et si vous le mettez en application dans les règles.
Savez-vous qu'aux Etats Unis, il y a quelques dizaines d'années, les quelques privilégiés très riches, ont instauré des méthodes, appelées : Base Scientifique du Succès ou La Science de la Richesse, ou encore Les Lois scientifiques de la richesse.
Ils ont créé des cours, réservés aux élites, et ils enseignaient les règles à prix d'or à des chefs d'entreprises, qui en mettant en application immédiatement ce qu'ils venaient d'apprendre ont constitué des fortunes colossales.
Bien entendu ceux qui ont bénéficié de la révélation de ces secrets de la richesse ô combien efficaces, ne tenaient pas à les faire connaitre aux autres voulant garder le monopole de la puissance que confère l'argent.
Le prix des cours étant très important et cela faisait une sélection naturelle, seuls ceux qui avaient déjà beaucoup d'argent pouvaient en bénéficier.
Mais en étudiant, de très près ceux qui ont fait fortune, certains chercheurs, ont fini par déceler leurs points communs, et petit à petit ils ont établi cette méthode reprenant les éléments précis qui conduisent à la richesse avec certitude si on applique toutes les règles.
En regardant quelques lignes plus haut, vous remarquerez que les Titres des Méthodes ont tous un mot commun : Science ou scientifique
Une science c'est quelque chose d'exacte comme 2 fois 2 égalent 4
on dit "scientifiquement prouvé"
Donc si vous pratiquez cette "méthode scientifique" en respectant les règles et l'esprit, vous ne pouvez que réussir. On élimine toutes possibilités d'échec....
Vous vous dites :
- ce doit être compliqué
- ce n'est pas pour moi je n'ai pas fait beaucoup d'études
- les mathématiques et moi ça fait deux
- en plus je n'ai pas de capital
CHUT ! je vous dis
LISEZ et ENREGISTREZ
Vous avez lu jusqu'ici, c'est que le sujet vous intéresse n'est-ce pas ?
Ps : Partagez ce post, vous aiderez peut-être une personne et vous commencerez à appliquer le principe de Donner pour recevoir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire