dimanche 14 novembre 2021

 CONSCIENCE PROSPERITE

VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR, REUSSIR
Je vous retrouve aujourd'hui
Qu'y a-t-il de changé pour VOUS ?
RIEN !
Avez-vous relu le post d'hier ?
Voyons, on y parlait de changer votre manière de penser.
Premier grand point :
Vous avez un immense potentiel qui sommeille en Vous !
Rappelez-vous lorsque vous étiez enfant ne vous est-il jamais arrivé d'aller dans le garage, la cave de votre grand-mère, et en fouillant dans les vieux cartons et les coffres, de découvrir de fabuleux trésors qui émerveillaient vos yeux d'enfant. Ils étaient recouverts de poussière, et ne servaient plus depuis
longtemps.
Je me rappelle même cette petite fille qui avait découvert dans un coin du grenier de sa grand-mère, un petit tableau de Rembrandt il était plein de poussière mais quelle découverte !
Votre subconscient est un peu comme ces coins de grenier, vous y avez des trésors cachés dont vous ignorez l'existence, et qui pourtant vous serait d'une aide inestimable pour votre vie d'aujourd'hui.
Seulement voilà ! Comment se mettre en contact avec votre subconscient !
D'abord est-ce possible ! Je vous réponds OUI c'est possible.
Ce n'est pas parce qu’il y a beaucoup de personnes qui ne le font pas, et qui ne savent pas comment le faire que ce n'est pas possible.
Tiens ! une chose pour commencer votre déprogrammation.
Vous allez pendant les 15 prochains jours, vous allez oublier le mot :
"IMPOSSIBLE"
Rayez-le de vos pensées, de vos conversations et si quelqu'un le prononce autour de vous, bouchez-vous les oreilles.
Pour vous déprogrammer de ce qui vous bloque...
Mais si, il y a des "choses gravées" dans votre cerveau qui vous bloquent je vous assure, sinon vous ne seriez pas en train de lire ce post, ni ceux qui vont suivre, car vous seriez en croisière, ou à la pêche sous-marine à Hawaï, ou encore en train d'admirer une aurore polaire à Fairbanks en Alaska.
Donc, je disais, pour vous déprogrammer afin de vous amener à penser autrement, à agir juste et à éliminer tous les blocages, il existe des techniques qui peuvent vous aider à changer radicalement, et ainsi vous pourrez facilement réaliser vos objectifs et faire en sorte que vos rêves deviennent réalité.
Si vous avez un peu de courage... Et vous en avez !
Vous pouvez déjà commencer tout de suite ce programme de changement, par quelque chose de très simple, rassurez-vous.
Ne pensez plus que vous êtes prisonnier de vos mauvaises habitudes et que rien n'y fera !
Si vous faites quelque chose (de positif tant qu'à faire) avec répétition, votre subconscient en fera une nouvelle habitude. Vous avez là un moyen extraordinaire pour changer les vôtres.
Vous allez vous entrainer à prendre une habitude qui aboutira aux succès.
Vous devez, comme beaucoup de personnes, avoir l'habitude de reporter ce que vous n'aimez pas trop faire, répondre au courrier ou à vos emails par exemple, et le retard s’amoncelant, vous êtes contrarié, ça vous énerve....
A partir de MAINTENANT, vous allez y répondre volontairement, au moins 2 fois par jour, et ce pendant 21 jours. C'est le temps qu'il faut à votre subconscient pour vous en faire une nouvelle habitude. Terminé les piles de lettres restées sans réponse, vous n'aurez plus de retard, quelle tranquillité, en répondant au fur et à mesure, c'est plus agréable, et vous ne risquez pas de louper quelque chose d'urgent et de très important.
Cette technique peut se répéter à l'infini pour toutes vos mauvaises habitudes.
Ah oui ! Vous vous demandiez tout à l'heure Comment entrer en contact avec votre subconscient !
Tout simplement, comme avec un ami. Demandez-lui tout ce que vous souhaitez, il n'attend que cela.
Il travaillera pour vous 24/24 h 7/7 jours même les jours fériés. Il ne vous demandera jamais un jour de congé, ni une augmentation et il ne fait jamais grève. Tout le monde va vous envier votre "serviteur modèle".
Je vous le rappelle :
Rien ne vous est impossible avec l'aide de votre subconscient.
Il y a ceux qui restent au port et il y a ceux qui entreprennent le GRAND VOYAGE
Voilà, je vous donne rendez-vous demain et je vous nommerai CAPITAINE.
Jacqueline
Ps : Partagez ce post, vous aiderez peut-être une personne et vous commencerez à appliquer le principe de Donner pour recevoir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire