Ce que j'ai appris
Imaginez : vous êtes dans votre voiture, en train de conduire sur une route , quand soudain vous commencez à partir en tête-à-queue.
Votre cœur s'arrête.
Le temps ralentit.
Et il y a un mur de béton qui se précipite vers vous.
Le temps ralentit.
Et il y a un mur de béton qui se précipite vers vous.
Que faites-vous?
La plupart d'entre nous regarderaient le mur se précipiter vers nous par instinct.
Alors que nous devrions apprendre à trouver une clairière et à la regarder, quel que soit le chaos qui se passe autour d'eux.
Pouvez-vous deviner pourquoi ?
Parce que si vous regardez le mur, vous le frapperez.
Où que vous concentriez votre attention, c'est vers cela que votre cerveau vous poussera.
À l'heure actuelle, vous êtes peut-être dans votre propre tournure.
Peut-être avec votre entreprise, vos relations, votre santé, votre compte bancaire, ou même simplement la façon dont vous vous sentez au réveil.
Et vous avez deux choix :
- Choix 1 : Continuez à regarder le mur (vos problèmes, vos peurs, ce qui ne va pas)
- Choix 2 : Trouvez votre clairière et verrouillez-la (vos solutions, votre prochain mouvement, ce que vous voulez créer)
Lorsque vous êtes obsédé par ce qui ne fonctionne pas, vous ne verrez que plus de problèmes. Votre cerveau cherchera des preuves pour soutenir ce sur quoi vous vous concentrez (c'est-à-dire les problèmes)
Et je comprends pourquoi nous faisons cela - lorsque la vie donne l'impression de devenir incontrôlable, se concentrer sur les problèmes semble plus sûr. On se sent protecteur et responsable.
Mais cela vous retient.
Lorsque vous entraînez votre cerveau à se concentrer sur les solutions, vous commencez soudainement à voir des opportunités, les choses commencent à se mettre en place, les « problèmes » disparaissent ou deviennent encore plus faciles.
Alors voici quelques exemples :
« Je suis trop occupé pour acquérir de nouvelles compétences » → « J'écoute des livres audio pendant mon trajet »
« Je pourrais perdre mon temps » → « Je vais m'engager pour 30 jours et mesurer le succès »
« Je n'en sais pas assez pour commencer » → « Je vais apprendre de quelqu'un qui le fait »
Essayez ce petit défi : Pendant les 7 jours , chaque fois que vous vous surprenez à regarder un mur (c'est-à-dire un problème), demandez immédiatement « Qu'est-ce que j'en dégage ? » Ensuite, prenez une action vers cette solution.
Voyez comment cela change la façon dont vous vous présentez.
Faites-moi savoir comment ça se passe !
Allez au bout de vos rêves ! Vous ne le regretterez jamais.
Que vous partiez de la case départ ou que vous vous trouviez à la croisée des chemins, c'est un signe pour arrêter de vous contenter de moins que votre véritable potentiel - et commencer à apprendre à créer une richesse visionnaire d'une manière alignée, joyeuse et entièrement la vôtre.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Un programme visionnaire :
Un programme visionnaire :
Ce programme est bien plus qu’un simple workbook.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.
#argent #succes #reussite #opportunites #entreprenariat #strategie #revenuscomplementaires #formation #marketing #creativite #developpementpersonnel #gratitude #coaching #abondance #joie #bonheur #vivreheureux #penséepositive #affirmation #citation #missiondevie #passion #amour

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire