DE L’AIDE SOCIALE A FUTUR MILLIONNAIRE.
Les secrets simples des personnes efficaces. (4)
MAÎTRISER L’ART DU TIMING
Parfois, effectuer des tâches avec différents modèles de synchronisation est tout ce qu’il faut pour améliorer votre production totale.
63. Faites des tâches créatives plus tôt dans la journée. Il est plus difficile d’être créatif après une longue journée de dur labeur.
64. Connaissez vos heures d’efficacité « de pointe ». Êtes-vous un lève-tôt ou un oiseau de nuit ? Planifiez votre journée en conséquence.
65. Fixez des limites fermes pour la vérification des e-mails. Vérifier ses courriels tard dans la nuit est mauvais pour votre santé mentale. Tracez une ligne entre les heures personnelles et professionnelles.
66. Alternez entre le temps « ouvert » et le temps « tête baissée ». La communication est excellente, mais elle peut aussi être une distraction. Définissez un temps « ouvert à la communication » et « tête baissée », et soyez public à ce sujet.
67. Respectez l’ordre du jour de vos réunions. Ne laissez pas les réunions prendre des tangentes. Cela fait perdre du temps à tout le monde.
68. Limitez complètement les réunions. En fait, arrêtez de vous rencontrer autant dans l’ensemble.
69. Utilisez votre trajet. Les messages vocaux, les livres audio et les enregistrements peuvent tous vous aider à rester productif pendant votre trajet.
70. Apprenez à exploiter le temps mort. Vous faites la queue ? Passez un peu de temps à organiser votre boîte de réception ou à noter quelques notes pour plus tard.
71. Prenez des pauses fréquentes. Les pauses vous donnent une chance de récupérer votre énergie.
72. Faites une pause au milieu de quelque chose, pas à la fin. Il est plus facile de reprendre une tâche au milieu d’une période de travail que de commencer une nouvelle tâche à partir de zéro.
73. Détendez-vous en vacances. Les vacances occasionnelles sont excellentes pour votre santé mentale.
74. Réglez des minuteries pour les tâches et les pensées distrayantes. Au lieu de fermer complètement les distractions, essayez de vous y livrer, mais seulement pour une courte période. Ensuite, retournez au travail.
75. Prenez le temps de rattraper votre retard. Planifiez des heures de « rattrapage » ou des journées entières de « rattrapage ».
76. Séparez fermement la vie professionnelle de la vie personnelle. Vous avez besoin de temps d’arrêt et de temps loin du bureau pour éviter l’épuisement professionnel.
77. Sachez quand vous êtes dépassé et éloignez-vous. Si les choses deviennent trop, réduisez vos heures.
78. Passez les week-ends à faire ce que vous voulez. Trouvez des passe-temps épanouissants et des formes de divertissement pour les week-ends.
A demain pour la suite.
Je vous souhaite une merveilleuse réussite, vous méritez la Richesse et la Réalisation de vos Meilleurs Rêves.
Pour plus et mieux.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour passer à l’action :
N’oubliez pas: rien ne changera pour le mieux jusqu’à ce que VOUS le fassiez!
Pour retrouver tous les articles, allez sur la page de la Boutique :
#argent #succes #reussite #opportunites #entreprenariat #strategie #revenuscomplementaires #formation #marketing #creativite #developpementpersonnel #gratitude #coaching #abondance #joie #bonheur #vivreheureux #penséepositive #affirmation #citation #missiondevie #passion #amour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire