lundi 13 février 2023

 3 FEVRIER 2023

Le plan de prospérité sur 40 jours Jour 33 ( Soir )
Rappel de votre affirmation du Jour 33
Méditez sur l’affirmation en portant une attention particulièrement profonde et intense sur chaque idée exprimée dans l’affirmation, laissant ainsi celles-ci pénétrer et occuper votre conscience. (Visualisez-vous en ayant obtenu la liste de vos rêves.)
Et notez dans votre journal les pensées qui vous seront venues. Peu importe quelles sont-elles ! Faites-le chaque jour!
« J'élève mon esprit et mon cœur pour être conscient, pour comprendre et savoir que la présence divine je suis est la Source et la Substance de tous mes biens. »
Demain matin dès votre réveil , pensez gratitude et répétez-vous en vous visualisant en ayant atteint vos objectifs.
« Je suis dans la plus belle année de ma vie »
Dès que vous vous sentez mal, faites pivoter vos pensées et votre humeur, et souriez, souriez, souriez !!
Au cours de votre journée et de votre semaine, veillez à ne faire aucune remarque négative concernant quoi que ce soit de lié à votre condition de vie (Moi), à vos relations, à l'argent, à votre travail, à votre espace. Faites comme si tout allait bien !
Plantez les graines de vos réussites , répétez, affichez, lisez et relisez ce mantra
«Consciemment et inconsciemment je nourris chaque cellule de mon cœur , de mon corps ,de mon esprit et de mon âme de la conscience d'abondance et de prospérité. Je souhaite à tous d'avoir la grâce de l'abondance et de la prospérité . Mon aisance financière s’accroît de jour en jour ,je le mérite, il en est ainsi et j’aime ça »
Merci merci merci
Et n’oubliez pas de passer à l’action Rappelez-vous que :
« Par l’action, j’ouvre la voie de l’abondance qui se répand sur moi »
En vous endormant Repassez les BONS moments de votre journée. Répertoriez 5 choses que vous avez appréciées et soyez-en reconnaissant. Visualisez-vous ayant atteint vos objectifs .RESSENTEZ profondément la JOIE de l’obtenir et soyez-en reconnaissant.
Excellente soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire