jeudi 27 octobre 2022

 SE CREER UN REVENU COMPLEMENTAIRE

Avec le coût de la vie qui augmente et le budget qui se resserre chaque mois, il est peut-être temps d’envisager une autre source de revenus. Gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre est plus facile que vous ne le pensez. Voici comment transformer vos talents en argent sonnant et trébuchant .
La clé pour gagner avec n’importe quelle activité complémentaire est de se concentrer sur vos compétences spécifiques et d’en tirer parti.
Comment trouver les meilleures activités complémentaire pour vous
Vous vous sentez peut-être un peu dépassé par toutes les possibilités. Mais il y a trois choses qui peuvent vous aider à déterminer quel travail secondaire vous convient le mieux:
Heure
Combien de temps voulez-vous y consacrer? Lorsque vous examinez ce qu’il faut pour que votre activité parallèle fonctionne, n’oubliez pas d’être réaliste quant au temps qui sera nécessaire, avant, pendant et après le travail. Que gagnez-vous réellement par heure quand vous considérez tout le temps impliqué?
Talent
Devine quoi? . Cela pourrait être quelque chose pour lequel vous êtes vraiment bon, quelque chose que vous aimez déjà faire. Si vous pouvez suivre cette voie, faites-le! Ensuite, vous le ressentirez beaucoup moins comme du travail et plus comme être payé pour vivre dans une activité que vous aimez .
Cible
Nous ne parlons pas du magasin (bien qu’y travailler à temps partiel pourrait être une bonne activité secondaire). Lorsque vous examinez les options, réfléchissez à votre objectif principal, ou objectif à obtenir en pratiquant une activité secondaire.
Voulez-vous quelque chose de simple pour vous aider à rembourser vos dettes ou à obtenir une marge de manœuvre dans le budget? Voulez-vous aider les autres en cours de route? Voulez-vous utiliser vos compétences à des fins lucratives? Espérez-vous transformer votre activité secondaire en une petite entreprise ? Quelle que soit votre raison, assurez-vous qu’elle a du sens pour vous, votre style de vie et vos objectifs (maintenant et à long terme). Lorsque vous savez pourquoi, vous êtes plus susceptible de vous tenir à ce surplus d’activité malgré les hauts et les bas.
Comment démarrer votre seconde activité ?
Donc, maintenant, vous avez quelques idées en tête. Mais par où commencer ?Que faites-vous réellement ?
Réduisez vos options à environ trois idées et commencez vos recherches!
Contactez les entreprises impliquées (si nécessaire) et parlez à d’autres personnes qui ont déjà fait le même travail pour connaître les avantages et les inconvénients.
  1. Créez une liste de contrôle de ce dont vous avez besoin pour commencer.
Avez-vous besoin d’acheter des fournitures? Obtenir une certification? Inscrivez-vous en ligne? Rafraîchir vos compétences? Trouver des clients? Ne vous enlisez pas dans des stratégies peu porteuses, concentrez-vous sur ce que vous devez faire pour commencer à gagner de l’argent.
2. Mettez tous les coûts initiaux dont vous aurez besoin dans votre budgetC’est super important. Rappelez-vous, vous ne devez pas vous endetter pour gagner de l’argent supplémentaire. C’est comme creuser un trou lorsque votre objectif est de combler un trou. Si vous réalisez que vous ne pouvez pas vous permettre les coûts initiaux de cette activité secondaire, trouvez une autre option! Il y en a beaucoup qui ne coûtent pas un centime pour sauter.
3. Parcourez cette liste de contrôle un élément d’action à la fois!
Une fois que vous avez tout en place, il est temps de vous lancer et de commencer à gagner de l’argent supplémentaire. N’y pensez pas trop, commencez simplement.
Et n’oubliez pas : lorsque l’argent commence à rentrer, mettez ce revenu supplémentaire dans votre budget en gardant à l’esprit votre objectif spécifique (épargner, rembourser vos dettes, investir, être plus à l’aise à la fin de chaque mois ). Sinon, vous finirez par le dépenser sans réfléchir. Ce qui signifie que vous feriez beaucoup de travail supplémentaire sans gagner de terrain supplémentaire.
Regardez cet argent supplémentaire dans les yeux et dites: « Hé. J’ai travaillé dur pour TOI, c’est à ton tour de travailler dur pour moi. Et ainsi vous ne risquerez pas des dépenses insensées.
Il est temps de poursuivre vos objectifs financiers d’un côté et de bien les budgétiser de l’autre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire