CONSCIENCE PROSPERITE
VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR, REUSSIR
C’est notre 16ème rendez-vous
En résumé : vous devez faire vos déclarations quotidiennes 2 fois par Jour, matin et soir, et votre Super Suggestion une fois seulement.
Avant de commander à faire votre Super Suggestion vous devez vous mettre en condition pour que vos super suggestions atteignent un niveau de conscience ouverte et les présenter avec autant de force que possible.
Il est recommandé de :
- s’isoler dans une pièce où règnent le silence et l’obscurité (n’oubliez pas de débrancher votre téléphone)
- s’asseoir confortablement
- détendre ses muscles
- fermer les yeux
Croisez les mains sur les genoux ou posez-les sur les bras de votre fauteuil. Utilisez la position qui vous convient le mieux afin que vous soyez totalement détendu. Vous êtes ainsi totalement isolé des bruits, de la lumière et des tensions.
La relaxation des muscles (que vous pouvez atteindre en les visionnant un par un) vous permet d’obtenir la relaxation mentale.
Comptez doucement de 1 à 20, à voix basse, vous vous sentirez glisser vers un état de conscience adapté à la Super Suggestion.
Au préalable, vous aurez préparé votre super suggestion du jour qui concerne un de vos attributs de caractère ou de personnalité que vous souhaitez changer. Commencez par le plus important, car on ne peut en traite qu’un seul à la fois et vous y concentrez.
Tant que vous ne l’avez pas maîtrisé. Vous y parviendrez beaucoup plus rapidement que vous ne l’imaginez.
La définition de votre désir a été transformée en tant qu’objectif positif et dans le présent. Vous lirez votre déclaration avant de commencer le processus de relaxation et ensuite lorsque vous aurez les yeux fermés vous utiliserez 2 – 3 mots clés en les prononçant dans le bon état de conditionnement, ces mots implanteront la déclaration complète dans votre esprit avec une force et une puissance au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Après avoir répété ces mots clés lentement et avec force vous revenez au niveau de pleine conscience, avec le compte à rebours (de 0 à 20) en vous sentant plus détendu, plus énergique qu’auparavant.
La Super Suggestion est déclenchée et vous ressentez l’effet bénéfique progressivement.
La qualité de votre décompte, de votre état de conscience pour atteindre la relaxation totale, et la régularité et la fréquence de vos déclarations quotidiennes et de votre Super Suggestion fera que vous obtiendrez des résultats positifs plus rapidement ou non.
Comment savoir si vous avez bien atteint cet Etat de relaxation propice à la Super Suggestion. C’est une question de ressenti personnel.
Sachez que plus vous vous entraînerez mieux vous y arriverez.
Même si l’état que vous réussissez à atteindre n’est pas encore optimum, sachez que le travail se fait tout de même, même si c’est avec moins de force.
Persévérez, ce sera de mieux en mieux. Plus vous répéterez l’exercice plus il vous sera aisé de descendre rapidement vers les niveaux inférieurs de la conscience.
Attention pas d’effort excessif : il s’agit de relaxation et non pas de concentration. Laissez-vous aller.
Et pour revenir au niveau conscient vous faites le compte à rebours de 20 à 5 et décrivez à ce moment-là à voix basse la ou les conditions dans lesquelles vous allez vous ressentir en arrivant à zéro, vous pouvez demander un niveau de détente, d’énergie, de joie de vivre, de confiance en vous.
Non seulement vous implantez avec force la super suggestion, mais au cours de la remontée vous développez une sensation énergique de bien-être et de puissance que vous conserverez en état de pleine conscience
La Super suggestion est plus efficace si elle n’est faite qu’une seule fois dans la journée à un moment où vous êtes en forme (pas le matin au lever, ni tard le soir).
Par contre, au début afin de vous entraîner à la descente ver l’Etat de relaxation adéquate, vous vous entraînez plusieurs fois par jour.
Vous disposez maintenant de 2 outils pour trouver les bonnes conditions pour réussir vos objectifs
- les déclarations journalières
- la super suggestion
Ils travaillent pour vous tant au niveau conscient qu’au niveau inconscient de votre esprit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire