FATIGUER D’ETRE COINCER ????????
Si vous avez un rêve que vous avez du mal à exécuter, commencez par augmenter votre conscience.
Vous voyez, en ce moment, le rêve est faible parce qu’il n’est que dans votre esprit conscient. C’est comme un petit arbre qui vient d’être planté dans le sol. Quelqu’un peut venir avec deux doigts et le tirer directement hors du sol. Mais s’il s’agissait d’un arbre solide avec des racines profondes, ils auraient besoin d’un bulldozer.
Vous devez donc donner à votre rêve des racines plus profondes en le plantant également dans votre subconscient, ce qui équivaut à le planter dans votre cœur.
Mais avant de faire cela, vous devez être conscient de deux choses...
Tout d’abord, vous avez déjà quelque chose de planté dans votre cœur : un modèle, une théorie. Vous êtes né avec, et c’est comme une mauvaise herbe qui a poussé au cours de votre vie. Et cette herbe dominera votre rêve SI VOUS LA LAISSEZ FAIRE.
Et deuxièmement, vous devez vous assurer que votre rêve est quelque chose que vous voulez vraiment ! Si c’est juste quelque chose que vous pensez pouvoir faire, mais que vous n’êtes pas vraiment enthousiaste à ce sujet, vous aurez du mal à vous concentrer dessus.
Pensez-y. Vous n’avez pas de mal à vous concentrer sur quelque chose que vous voulez vraiment. Vous souvenez-vous de la première fois que vous êtes tombés amoureux ? Mon dieu! Chaque endroit où vous regardiez, cette personne était dans votre esprit. Vous regardiez elle était là !!!!!
« Dans l’amour » signifie « en harmonie avec ». C’est comme ça que vous devez être avec votre rêve. Vous devez en tomber amoureux !
Maintenant, pour donner à votre rêve des racines plus profondes, vous devez décider qu’il n’y a aucun moyen de laisser votre modèle, votre théorie le dominer. Vous devez dire : « Cela n’arrivera PAS ! Pas cette fois. Je vais continuer à construire mon rêve et je vais dominer l’ancien modèle. Je vais changer l’ancien en rêve. »
Ensuite, vous travaillez tous les jours. Vous visualisez, écrivez votre rêve sur votre carte d’objectif et lisez le avec émotion plusieurs fois par jour, et vous vous voyez comme ayant déjà l’objectif.
Lorsque votre discipline commence à se dissiper, dites : « Pas question ! Je ne permettrai pas que cela se produise. Cela ne restera pas un vœu. Je ne permettrai plus à ce rêve de mourir. »
Lorsque vous décidez que vous n’allez pas laisser les circonstances vous faire dérailler, le monde entier change...
Le travail cesse de ressembler à du travail parce que vous faites ce que vous aimez. Et vous entrez dans un état de maîtrise. Vous apprenez à maîtriser vos émotions et à prendre le contrôle de vous-même. Vous apprenez à construire un concept, à planifier et à répondre à toutes les absurdités qui passent. En d’autres termes, vous apprenez à penser et à exécuter votre plan.
Après l’avoir fait une fois, vous saurez que vous pouvez le faire encore et encore. Vous saurez que lorsque vous avez la bonne vision, vous êtes sur la voie de la victoire où il n’y a pas de blocage.
Donc, si vous vous sentez coincé, c’est VOUS qui êtes coincé. Ce ne sont pas les conditions ou les circonstances. Ce ne sont pas les autres. Ce n’est pas le système. Ce n’est pas votre compte bancaire. Vous êtes le seul problème que vous aurez jamais et vous êtes la seule solution.
Écoutez, c’est votre vie et vous êtes le seul à pouvoir la changer. Alors, prenez position pour vous-même et votre rêve ici et maintenant.
À votre succès,
Et passez à l’action :
#argent #succes #reussite #opportunites #entreprenariat #strategie #revenuscomplementaires #formation #marketing #creativite #developpementpersonnel #gratitude #coaching #abondance #joie #bonheur #vivreheureux #penséepositive #affirmation #citation #missiondevie #passion #amour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire