COMMENT VOIR L'ARGENT AUTREMENT ET VIVRE UNE VIE PLUS
PROSPERE (RICHE)
Veiller à avoir les bonnes vibrations.
Être conscient et vivre consciemment sont probablement les ingrédients les plus importants pour un changement fondamental et concret.
Je vous rappelle que tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur et que la pensée maîtrise tout.
Je vous propose quelques clés pour vous accompagner dans votre démarche de changement. .(Tirés de L’esprit millionnaire de T.Harv Eker)
Je les répartirai sur plusieurs jours pour vous permettre d'y réfléchir et surtout pour vous permettre de les intégrer.
Les gens riches sont prêts à se promouvoir eux-mêmes et à promouvoir leur valeur. Les pauvres pensent négativement à la vente et à la promotion.
Si vous croyez que ce que vous avez à offrir peut vraiment aider les gens, il est de votre devoir de le faire savoir au plus grand nombre.
De cette façon, non seulement vous aidez les gens, mais vous devenez riche !
Comment pouvez-vous devenir riche si vous ne dites pas aux gens ce que vous avez à offrir ? Comment vont-ils vous connaître ? Comment allez-vous vendre votre produit si personne n’est au courant ?
Personne n’achète un produit qu’il ne connaît même pas. Et si vous ne vendez pas, vous ne gagnez rien.
Pour Eker, si les pauvres ont un problème de promotion et/ou de vente, c’est pour plusieurs raisons :
Ils ont eu une mauvaise expérience dans le passé avec des gens qui leur ont fait de la promotion, mais ils restent sur cette expérience négative qui ne fait que les retenir dans toute initiative personnelle.
Ils ont vécu une expérience de difficile lorsqu’ils ont essayé de vendre quelque chose et ils ont peut-être été totalement rejetés. Ils craignent toujours l’échec. Ils doivent laisser le passé être le passé.
Ils ont probablement été conditionnés par le fait qu’ils ont peut-être entendu dire qu’il est mal vu de « vendre ». Dans le monde réel cependant, si vous ne vous vendez pas, personne ne le fera à votre place.
Si vous voulez devenir riche, vous devez promouvoir votre valeur avec passion et enthousiasme.
Si vous en êtes incapable, alors cela signifie probablement que ce que vous avez à offrir n’a pas beaucoup de valeur. Il est indispensable que ce que vous offrez ait de la valeur et aide vraiment les gens. Pourtant, la plus grande valeur est inutile si vous n’en faites pas la promotion.
Qui devrait être enthousiaste à propos de votre produit si ce n’est vous ?
Sortez et faites la promotion de ce que vous avez à offrir avec passion et enthousiasme.
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