CONSCIENCE PROSPERITE
VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR, REUSSIR
C’est déjà notre 10ème rendez-vous.
Vous êtes-vous bien imprégné de la manière dont vous vous voyez.
Sachez que dans ce domaine, vous êtes votre pire ennemi. Je suis certaine que votre entourage est beaucoup moins sévère avec vous. Ils trouvent en vous des qualités que vous ne voyez pas.
Vous allez devoir mener un premier combat important contre un « intrus » qui s’est faufilé dans votre subconscient, depuis longtemps, et qui a fait son petit ou grand nid dans votre cerveau, sans que vous en doutiez. C’est un « squatteur »
Et celui-là il est dangereux, car en plus de ne payer aucun loyer, il cause d’immenses dégâts.
Il va vous falloir le déloger une fois pour toute et faire en sorte qu’il n’ait plus aucune possibilité de se réinstaller chez vous. C’est le genre à rentrer par la fenêtre si vous le mettez à la porte.
La lutte va être difficile, vous devrez y mettre toute votre énergie pour en venir à bout. Cette indésirable c’est : LA PEUR
La peur, a joué un rôle important dans les prises d’habitudes pendant vos jeunes années, qui vous conditionnent fortement à l’âge adulte.
Sachez que la peur est toujours une force qui freine. Vous ne vous en rendez pas compte, mais elle est enfoncée dans votre Subconscient et conditionne tous vos actes journaliers.
C’est pour cela, qu’il est important d’encourager, de faire des éloges à votre enfant, pour l’inciter à recommencer des choses car il aime être félicité.
Souvent, ses actes seront dictés, dans le but de recevoir un peu d’amour de votre part, et il agit pour vous plaire, pour vous être agréable même s’il n’aime pas du tout ce que vous lui demandez, il agit par amour pour vous.
En revanche, celui qui a toujours été rejeté à chacune de ses tentatives a engrangé la peur de faire mal, la peur d’être à nouveau rejeté s’il essaye d’agir, la peur de ne pas être aimé. A l’âge adulte il sera bloqué entraver à cause de cette peur, lorsqu’il devra prendre une décision, agir, surtout face à un supérieur, il se retrouvera dans la même situation, et la peur d’être critiqué, rejeté, ou de mal faire et d’être mal jugé, fera qu’il ne fera rien. Et on le traitera de raté, de bon à rien, et en plus il trouvera cela « normal » puisque quand il était petit il était également bon à rien, puisqu’on ne lui a jamais fait confiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire