mercredi 17 avril 2024

 

Aiguisez votre désir de réussir

L’histoire de tous ceux qui ont réussi est une histoire de désir. Tous les succès, toutes les réalisations qui ont du sens et toutes les histoires de réussite commencent par le désir. Le désir saisit les gens avec un appétit insatiable pour l’action. Si vous avez suffisamment de désir de réussir, rien ne peut vous empêcher de devenir un gagnant, un leader ou un très performant.
Le désir est la qualité intérieure brûlante qui vous pousse et produit une agitation avec les choses telles qu’elles sont. Le désir vous donne le pouvoir de relever les défis de la vie et vous oblige à atteindre un but plus grand que vous-même.
CES ÉTAPES AUGMENTENT VOTRE DÉSIR DE RÉUSSIR :
ANTICIPEZ LES RÉCOMPENSES.
Soyez conscient des sacrifices et des difficultés qu’implique le fait de devenir un gagnant, mais concentrez-vous sur les récompenses du succès. Savoir quelles récompenses vous pouvez gagner stimule votre désir et vous fait travailler plus dur pour les obtenir.
APPRENEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ SUR VOTRE OBJECTIF.
Lisez tous les livres et parlez à tous les experts que vous pouvez sur le sujet. Lisez les magazines et la section du journal avec des événements actuels sur les personnes de votre profession. Plus vous comprendrez la profession que vous avez choisie, plus votre intérêt sera grand. Plus vous avez d’intérêt, plus votre désir de réussir est grand.
OBSERVEZ LES PERFORMANCES DES PROFESSIONNELS.
Profitez de toutes les occasions que vous avez de voir et d’entendre les personnes exceptionnelles dans votre domaine d’intérêt, en personne ou à la télévision. Plus vous étudiez les gens qui réussissent en action, plus vous vous familiariserez avec ce qu’il faut pour réussir. S’identifier à quelqu’un qui réussit. Choisissez une personne performante dans votre domaine d’intérêt et étudiez la progression et les raisons de son succès.
RAPPELEZ-VOUS CONSTAMMENT DE VOS RÊVES.
Allumez les flammes du désir et allumez les feux de l’enthousiasme en vous rappelant quotidiennement vos rêves. Imaginez les sommets que vous pouvez atteindre, les récompenses que vous pouvez récolter et les sommets de bonheur dont vous pouvez profiter.
Efforcez-vous continuellement d’activer, de nourrir et de maintenir le type de désir qui fera de vous un gagnant. Pour les personnes qui réussissent, un désir intense et brûlant est une habitude, un mode de vie et un plan d’action délibéré. Dans toute entreprise valable, la victoire finale revient à l’individu qui a le plus de désir !
À votre succès,
Et passez à l’action :



lundi 15 avril 2024

 

Accepter et à embrasser le changement

Des événements se produiront, bons et mauvais, hors de notre contrôle. Mais c'est notre réponse à ces événements qui façonne notre réalité et détermine le résultat que nous connaissons en fin de compte.

Ainsi, lorsque la vie vous donne des citrons, qu'il s'agisse d'un revers personnel ou d'un défi inattendu, rappelez-vous le pouvoir de E + R = O.

 (Événement + Réponse = Résultat)

Prenez un moment pour faire une pause, réfléchir et choisir judicieusement votre réponse.

Au lieu de laisser l'adversité vous définir, laissez-la vous affiner. Transformez les obstacles en opportunités, les revers en tremplins et les citrons en limonade.

À votre succès,

 

Et passez à l’action :

 

https://maboutiqueladndusucces.blogspot.com/2024/03/mettez-de-lenchantement-et-de-la-magie.html

 

#argent #succes #reussite #opportunites #entreprenariat #strategie #revenuscomplementaires #formation #marketing #creativite #developpementpersonnel #gratitude #coaching #abondance #joie #bonheur #vivreheureux #penséepositive #affirmation #citation #missiondevie #passion #amour




 

 FATIGUER D’ETRE COINCER ????????

Si vous avez un rêve que vous avez du mal à exécuter, commencez par augmenter votre conscience.
Vous voyez, en ce moment, le rêve est faible parce qu’il n’est que dans votre esprit conscient. C’est comme un petit arbre qui vient d’être planté dans le sol. Quelqu’un peut venir avec deux doigts et le tirer directement hors du sol. Mais s’il s’agissait d’un arbre solide avec des racines profondes, ils auraient besoin d’un bulldozer.
Vous devez donc donner à votre rêve des racines plus profondes en le plantant également dans votre subconscient, ce qui équivaut à le planter dans votre cœur.
Mais avant de faire cela, vous devez être conscient de deux choses...
Tout d’abord, vous avez déjà quelque chose de planté dans votre cœur : un modèle, une théorie. Vous êtes né avec, et c’est comme une mauvaise herbe qui a poussé au cours de votre vie. Et cette herbe dominera votre rêve SI VOUS LA LAISSEZ FAIRE.
Et deuxièmement, vous devez vous assurer que votre rêve est quelque chose que vous voulez vraiment ! Si c’est juste quelque chose que vous pensez pouvoir faire, mais que vous n’êtes pas vraiment enthousiaste à ce sujet, vous aurez du mal à vous concentrer dessus.
Pensez-y. Vous n’avez pas de mal à vous concentrer sur quelque chose que vous voulez vraiment. Vous souvenez-vous de la première fois que vous êtes tombés amoureux ? Mon dieu! Chaque endroit où vous regardiez, cette personne était dans votre esprit. Vous regardiez elle était là !!!!!
« Dans l’amour » signifie « en harmonie avec ». C’est comme ça que vous devez être avec votre rêve. Vous devez en tomber amoureux !
Maintenant, pour donner à votre rêve des racines plus profondes, vous devez décider qu’il n’y a aucun moyen de laisser votre modèle, votre théorie le dominer. Vous devez dire : « Cela n’arrivera PAS ! Pas cette fois. Je vais continuer à construire mon rêve et je vais dominer l’ancien modèle. Je vais changer l’ancien en rêve. »
Ensuite, vous travaillez tous les jours. Vous visualisez, écrivez votre rêve sur votre carte d’objectif et lisez le avec émotion plusieurs fois par jour, et vous vous voyez comme ayant déjà l’objectif.
Lorsque votre discipline commence à se dissiper, dites : « Pas question ! Je ne permettrai pas que cela se produise. Cela ne restera pas un vœu. Je ne permettrai plus à ce rêve de mourir. »
Lorsque vous décidez que vous n’allez pas laisser les circonstances vous faire dérailler, le monde entier change...
Le travail cesse de ressembler à du travail parce que vous faites ce que vous aimez. Et vous entrez dans un état de maîtrise. Vous apprenez à maîtriser vos émotions et à prendre le contrôle de vous-même. Vous apprenez à construire un concept, à planifier et à répondre à toutes les absurdités qui passent. En d’autres termes, vous apprenez à penser et à exécuter votre plan.
Après l’avoir fait une fois, vous saurez que vous pouvez le faire encore et encore. Vous saurez que lorsque vous avez la bonne vision, vous êtes sur la voie de la victoire où il n’y a pas de blocage.
Donc, si vous vous sentez coincé, c’est VOUS qui êtes coincé. Ce ne sont pas les conditions ou les circonstances. Ce ne sont pas les autres. Ce n’est pas le système. Ce n’est pas votre compte bancaire. Vous êtes le seul problème que vous aurez jamais et vous êtes la seule solution.
Écoutez, c’est votre vie et vous êtes le seul à pouvoir la changer. Alors, prenez position pour vous-même et votre rêve ici et maintenant.
À votre succès,
Et passez à l’action :



 LOI DE LA POLARITE

LE SUCCES EN UN……………..DEUX………………..333
L’histoire de 333 est celle qui a acquis une grande notoriété au fil des ans.. En un mot, c’est l’histoire de la façon dont, il y a des années, un homme d’affaires du nom de Bob Templeton a réussi à amasser 3 millions de dollars pour une ville de l’Ontario qui avait été dévastée par une tornade, en seulement trois heures, trois jours seulement après le terrible événement.
La façon dont il y est parvenu était en fait assez simple. Et c’est quelque chose que vous pouvez appliquer dans votre propre vie dès maintenant.
Bob a accompli son incroyable exploit de charité en rassemblant toute son équipe dans une pièce, en expliquant son plan, qu’il a surnommé « 333 », puis en sollicitant l’avis du groupe sur l’idée.
Pour ce faire, il a dessiné un « T » sur un tableau à feuilles mobiles. En haut à gauche, il a écrit « Pourquoi nous ne pouvons pas ». À droite, il a écrit : « Comment nous pouvons ». Il a ensuite tracé un X à travers toute la colonne de gauche. Il n’était pas intéressé par les « ne pas » et il ne voulait pas que quelqu’un d’autre se concentre sur eux.
Les gens ont cependant été autorisés à exprimer leurs doutes et leurs objections (et l’ont-ils jamais fait – beaucoup d’entre eux pensaient que son idée 333 était folle au début). Mais chaque fois qu’un négatif était soulevé, plutôt que de s’y attarder ou de le disséquer, le reste du groupe disait simplement « Suivant ! » Le processus se poursuivrait ensuite jusqu’à ce qu’une idée positive soit soulevée. Quand l’une d’elle l’était, elle était écrite.
Ce avec quoi Bob travaillait ici, c’était l’une de ces incroyables lois universelles : la loi de la polarité. Cette loi est fascinante. Il stipule que chaque chose doit avoir son contraire. S’il y a un haut, il doit y avoir un bas. S’il y a un bien, il y a un mal.
Et s’il y a un « ne peut pas », il y a aussi, TOUJOURS, un « peut ».
Au cours de ce processus, Bob a rassemblé une collection d’excellentes idées qui ont été immédiatement exécutées par son équipe au cours des trois jours ouvrables suivants. Et effectivement, dans les trois heures qui ont suivi le lancement de la campagne, ils avaient atteint leur objectif de 3 millions de dollars. Une ville qui avait désespérément besoin d’aide l’a reçue, et '333-ing' est né !
Vous pouvez faire la même chose avec n’importe lequel de vos objectifs, exactement comme Bob l’a fait.
Essayez ceci dès aujourd’hui :
Choisissez la chose que vous voulez le plus accomplir en ce moment, mais que vous sentez être la plus éloignée de votre portée. Prenez une feuille de papier et un stylo, et faites deux colonnes : « Pourquoi je ne peux pas » à gauche et « Comment je peux » à droite. Faites comme Bob : tracez un grand X dans la colonne de gauche.
Ensuite, commencez à penser, et commencez à écrire.
N’oubliez pas qu’il existe une loi universelle qui régit ce processus.
Si vous trouvez un « ne peut pas », alors vous DEVEZ être capable d’identifier un opposé – un « peut ». Il faut que ça existe ! Cela ne veut pas dire qu’il apparaîtra immédiatement. Mais c’est là. Reconnaissez donc chaque « impossible » avec un ferme « Suivant ! », puis passez à autre chose.
Au début, les «Je ne peux pas » peuvent venir en déluge. Mais continuez à aller de l’avant, et vous constaterez bientôt que les raisons pour lesquelles vous POUVEZ atteindre votre objectif coulent rapidement et furieusement, noyant toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas. Lorsque vous aurez terminé, vous aurez un plan d’action entre vos mains. Une feuille de route vers l’objectif avec lequel vous avez commencé.
Essayez cet exercice une seule fois, et vous l’utiliserez encore et encore dans toutes sortes de situations pour surmonter les obstacles et les doutes. C’est exaltant et extrêmement puissant, tout comme vous !
Vers plus et mieux,
À votre potentiel illimité,
Et passez à l’action :