mercredi 29 décembre 2021

 7 ATTITUDES POUR TIRER PROFIT DE LA LOI DE L’ATTRACTION

L’idée avec la loi de l’attraction, c’est de se servir d’une aide extérieure généralement appelée (Dieu/l’univers/la force créatrice) pour manifester dans votre vie, vos désirs les plus puissants.
Le but est tout simplement d’obtenir ce que vous voulez de la vie à l’aide de cette « force extérieure ».
En fait j’utilise « force extérieure » car vous imaginez que ce concept est abstrait.
Je m’explique, « l’aide extérieure, ou la force extérieure » vous aidera à obtenir de la vie ce que vous voulez vraiment. Mais imaginons que vous souhaitez obtenir plus d’argent, cette « force », ne vous matérialisera pas un sac plein de billets devant votre porte dès le lendemain matin.
En revanche, vous allez « comme par magie », commencer à découvrir fortuitement des opportunités, rencontrer des personnes qui vous permettront d’atteindre votre but. Et c’est généralement dans ces moments-là que l’on dit : « Ah le hasard fait bien les choses ».
Certes, vous avez votre part du mérite, puisque, la loi de l’attraction ne fonctionnera que si vous appliquez certaines techniques. Mais il y a tout une part qui ne dépend pas de vous.
En effet, comment expliquer que comme par hasard vous allez rencontrer, telle ou telle personne, qui justement détient la solution, l’astuce, qui vous permettra d’atteindre votre objectif ? Quand cela arrive une fois, c’est de la chance, mais quand cela arrive très régulièrement, c’est toujours de la chance ?
J’en doute.
C’est pourquoi, vous entendrez parler de la science de la richesse, ou la science de l’attraction. Car en appliquant les principes de la loi de l’attraction vous verrez que tout fonctionne systématiquement. Donc lorsque quelque chose est répétable, reproductif, que l’on peut l’expérimenter à volonté, et en mesurer les effets, on appelle cela une science. (C’est peut-être un peu exagéré pour une chose si abstraite que la loi de l’attraction, mais vous voyez le principe).
Alors justement, pour obtenir des résultats plus rapides voici quelques mesures à prendre
1. Soyez reconnaissant maintenant
La Gratitude, peut considérablement changer votre vie pour le meilleur. Mais attention, la loi de l’attraction fonctionne dans les deux sens !
Si vous broyez du noir, il vous arrivera plus de « malheur » et à l’inverse, il vous arrivera plus de bonnes choses si vous êtes plus positif et reconnaissant. Evidemment, je m’exprime de manière simpliste, à la façon de : tout est blanc ou noir. Mais vous comprendrez qu’il est plus simple de s’exprimer ainsi car expliquer la loi de l’attraction est assez compliqué.
Donc, pour faire simple, il faut être reconnaissant, avoir de la gratitude, pour chaque petite chose qui vous arrive dans la vie. Aussi petite soit-elle, remerciez (Dieu. L’univers. La force créatrice.) à vous de voir ce qui vous convient. Mais remerciez sincèrement.
2. La loi de l’attraction et la Conviction absolue
L’autre étape importante pour utiliser la loi de l’attraction à bon escient est de penser que ce que vous souhaitez est DEJA là !
Si vous n’êtes pas convaincu que ce vous souhaitez obtenir est déjà là, vous ne l’obtiendrez pas ou alors très lentement.
En fait, être convaincu que ce que vous voulez est déjà là, vous procure une confiance absolue. C’est-à-dire que si vous doutez que vous pouvez obtenir ce que vous souhaitez, vous ne l’aurez pas. Cela parait un peu extrême mais, il faut bien voir que la loi de l’attraction, est une aide supplémentaire.
Oublions un instant, la loi de l’attraction et prenons le cas d’une personne dont seuls les efforts lui feront obtenir ce qu’elle désire. Si cette personne, doute sans arrêt qu’elle peut obtenir un meilleur poste à son travail, que se passera-t-il? Doutant de ses capacités, elle n’aura pas l’enthousiasme nécessaire, la force de volonté, ne s’appliquera pas autant dans son travail, ne montrera pas autant qu’elle le pourrait son envie d’accéder à un meilleur poste.
Le jour où il y aura un entretien interne pour ce nouveau travail, elle hésitera à y aller ou n’y ira pas du tout. Ou alors si elle s’y présente, elle ne sera pas au « top » de ses capacités à cause de ses doutes.
Je pense que dans les grandes lignes vous serez d’accord avec moi sur ce point. Et bien avec la loi de l’attraction c’est exactement pareil !
La loi de l’attraction est une aide supplémentaire, et très puissante mais qui demande à son utilisateur d’être convaincu de ce qu’il désire.
Pour finir, rappelez-vous quand vous étiez enfant, quand vous vouliez un jouet, vous en rêviez, vous vous imaginiez avec, vous imaginiez toutes les situations possibles avec ce jouet. Vous en étiez tout excité alors que vous en étiez encore qu’à le regarder dans le catalogue …
Si vous arrivez à vous souvenir de cet état, reproduisez-le dans votre vie actuelle pour ce que vous souhaitez obtenir.
Parlez avec joie du sujet qui viendra dans votre vie, car vos paroles et vos pensées « nourrissent » la création, la matérialisation, de ce que vous voulez obtenir.
3. Entourez-vous des choses que vous désirez
Vous vous demandez peut-être : « Comment puis-je m’entourer des choses que je veux, si je ne l’ai pas encore ? » En fait c’est très simple et cela rejoint le point numéro 2.
Vous n’avez pas encore ces choses, mais vous pouvez très bien, emprunter, visiter, et vous placez dans un environnement vous rapprochant de ce que vous désirez.
Imaginons une personne qui souhaite acheter une voiture de luxe, mais qui n’en a pas encore les moyens. Cette personne peut visiter les salons d’automobiles, poser des questions au vendeur, tester la voiture, la sentir sienne, s’imaginez mentalement sa vie avec cette voiture. Ensuite de fil en aiguille elle rencontrera des personnes ayant cette voiture…
Cet exemple peut être décliné à l’infini. Une personne désirant être riche, peut très bien prendre son café dans des hôtels 5 étoiles, pour s’accoutumer au luxe et à la richesse. Il faut penser ce que l’on veut tout simplement.
L’application et la réussite de la loi d’attraction dépend de vous d’ores et déjà. C’est à vous de créer l’état que vous souhaitez attirer.
4. Le lâcher prise.
Lâchez prise sur ce que vous voulez. Cela paraît un peu paradoxale mais en fait, c’est tout à fait concret.
Le but, n’est pas de courir après ce que vous voulez, mais d’avoir une confiance absolue en ce que vous allez obtenir. Si vous courrez après votre objectif, vous allez vous impatienter et vous démoraliser si vous n’obtenez pas rapidement ce que vous souhaitez.
En fait au lieu de créer une ambiance sereine, vous serez stressé, inquiet, et finalement vous n’aurez pas ce que vous souhaitez. Vous entrerez alors dans un cercle vicieux.
En étant confiant, et serein, vous entrez dans un état de « réception », vous serez alors prêt à recevoir plus de la vie. Il faut savoir ce que l’on veut ardemment, et être en même temps confiant. Ceci vous permettra de mener les actions nécessaires pour obtenir ce que vous souhaitez de la vie, sans pour autant entrer dans un état négatif.
Cela rejoint d’ailleurs, la persévérance. Ceux qui réussissent échouent aussi, peut-être même plus que les autres, mais ils ont cet état d’esprit qui leur permet d’échouer tout en ayant l’intime conviction qu’au final, ils réussiront. En fait, la réussite, ne serait-elle pas, dans un premier temps de surpasser l’échec ?
5. Apprendre à recevoir
Pour activer la loi d’attraction, vous devez passer à l’état de réception. C’est quelque chose que la plupart des gens ne peuvent ou ne savent pas faire. En fait pas mal de personnes, passent leur temps à douter. Et pire que cela, certaines ne se sentent pas digne de recevoir ce qu’elles demandent. Paradoxale n’est-ce pas ? Et pourtant…
Un exemple. Pas mal de personnes souhaiteraient devenir plus riche, mais au fond d’eux, ils pensent que s’ils s’enrichissent, ils appauvriront d’autres personnes… or ce n’est pas vrai… Mais ils sont tellement convaincus de cela, qu’il y a en eux, un paradoxe : vouloir plus d’argent – et ne pas le mériter.
Dans ces conditions, comment réussir à en avoir plus ?
La loi de l’attraction requiert de vous, une conviction absolue, et une acception profonde et totale de ce que vous désirez. Si vous doutez, c’est l’échec, comme disait Emile Coué.
Si vous avez souvent des doutes, je vous conseille de faire un tour dans la section pensée positive, afin de remédier à cela.
6. Apprendre à donner
Donner aux autres et vous serez surpris et émerveillés par la rapidité avec laquelle la loi de l’attraction se manifestera dans votre vie. Vous connaissez cette phrase : donner pour recevoir.
Et bien c’est une des lois à appliquer pour activer la loi de l’attraction. En fait, c’est un tout, vous voulez plus de la vie en recevant plus, il vous faut donner également. Mais par donner, il ne s’agit par forcément d’argent ou de matérialisme, mais donner de votre personne (par exemple).
Alors bien évidemment, le but n’est pas de vous ruiner en donnant tout ce que vous avez, mais de savoir partager. Vous rentrerez ainsi dans l’ordre des choses : vous recevez et vous donnez.
Chacun y trouvera son compte et vous pourrez profiter au mieux de la loi de l’attraction.
7. La visualisation créative
C'est une technique employée depuis de nombreuses années par des sportifs de haut niveau pour programmer leur subconscient et faire advenir les résultats espérés
Et de nombreuses études montrent l'efficacité de la visualisation créative
Votre subconscient ne fait pas la différence entre une situation provenant d'une bonne visualisation et une situation réellement vécue
La visualisation créative modifie physiquement le cerveau du fait de la plasticité neuronale de celui ci
Grâce à la répétition de la visualisation de nouvelles connexions neuronales se mettent en place et permettent de programmer réellement et de créer réellement ce que nous souhaitons
Alors votre exercice va consister à créer une visualisation créatrice de ce que vous voulez voir apparaître dans votre vie
Commencez par vous concentrez sur votre respiration pour atteindre un état de détente
Une fois cet état atteint, visualisez à présent le scénario parfait, comme si vous aviez déjà atteint votre objectif, votre désir (Utilisez tous vos sens, propices à une bonne visualisation), portez attention aux réactions des personnes présentes (s'il y en a), au ton de votre voix, ressentez le plaisir que cela vous procure , la fluidité de l'action , voyagez librement dans votre visualisation
Déroulez à nouveau la scène en insistant sur les moments les plus intenses émotionnellement
Agrandissez ce que vous voyez, rajoutez de la clarté, animez votre visualisation. Vous devez avoir l'impression de tout ressentir comme si vous y étiez
C'est un entraînement qui nécessite de la répétition afin que de nouvelles connexions se créent
Des résultats surprenants peuvent apparaître rapidement, mais il est possible qu'un certain temps soit nécessaire pour que la plasticité cérébrale fasse son œuvre
Soyez donc patient et pratiquez, pratiquez. Les meilleurs moments pour pratiquer sont le matin au réveil et le soir au moment de s'endormir
Mais vous pouvez aussi pratiquer dans la journée, souvenez-vous qu'au plus vous pratiquez au plus de nouvelles connexions se créent
Rappel important : Vous inclure physiquement dans votre visualisation.
Le point de départ d’une bonne visualisation, c’est vous. Lorsque vous visualisez une situation, vous devez obligatoirement vous inclure physiquement à l’intérieur. Imaginons un instant que je désire voyager autour du monde et que j’utilise la visualisation pour attirer à moi tous ces voyages.
Eh bien, il ne suffit pas de visualiser le pays en question, je dois être présent physiquement. Je dois me voir marcher dans les rues ou me baigner à la plage par exemple.
Je veux rajouter une précision pour qu’il y est Manifestation vous devez aussi aller au centre de votre être ………Dans votre CŒUR
Une étude du Heart Math Institute a révélé une découverte étonnante ...
Les chercheurs ont découvert que le champ vibratoire qui entoure le cœur est 1000 fois plus puissant que l'esprit.
En d'autres termes...Il s'agit des ÉMOTIONS que vous ressentez au plus profond de votre être, dans votre cœur.
Lorsque vous ressentez de la JOIE... lorsque vous ressentez de l'EXCITATION... lorsque vous ressentez l'ABONDANCE de recevoir jaillir de votre cœur...
C’est alors que la vie se déroule de la plus belle des manières imaginables.
Lorsque vous centrez votre attention sur les émotions qui vibrent dans votre cœur...
C’est à ce moment que la Loi de l’attraction se met enfin en place. Vous avez l’impression de vivre votre vie de rêve de toutes les manières possibles et imaginables.
Joyeuse Manifestation
Jacqueline



 UNE NOUVELLE ANNEE ET DE NOUVELLES RESOLUTIONS, DE NOUVEAUX OBJECTIFS.

Tous les ans, le 31 décembre au soir, vers minuit, ou plus exactement à minuit, un nombre considérable de résolutions sont prises dans le monde entier.
Certaines sont les mêmes que l’année précédente D’autres innovent
Mais n’est-ce pas là le propre des résolutions ? Une résolution représente-t-elle toujours quelque chose que l’on veut vraiment atteindre ?
Une résolution porte en elle le doute et par conséquent une certaine forme d’échec.
Elle est souvent liée à ce que l’on croit être meilleur pour nous, mais il lui manque surtout de la conviction
Une résolution n’est jamais réellement animée par un réel désir et encore moins d’une ferme volonté. Ce qui assure de nombreuses possibilités d’échecs contrairement à un véritable projet.
Alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre noir sur blanc tous les objectifs que vous aimeriez réaliser et pourquoi ne pas en profiter pour décider de prendre votre destin en main ?
Les résolutions peuvent se prendre toute l’année. Prenez comme résolution de mener à terme vos résolutions Et cela une bonne fois pour toutes. L’idée n’est pas mal, qu’en pensez-vous ?
« Cette année, je me mets au défi de mener à terme toutes mes résolutions, quelles qu’elles soient. » Mettez-vous au défi cette année de faire aboutir toutes vos décisions
Faites en sorte qu’elles ne soient pas futiles, inutiles et éphémères.
Alors notez tout ce que vous souhaitez changer dans votre vie par ordre de priorité puis commencez à vous donner les moyens d’y arriver.
• Quels sont les efforts que vous allez devoir fournir. ?
• Quand voulez-vous que ces changements soient effectifs ?
• Pourquoi voulez-vous changer ceci ou cela dans votre existence ?
• Quels sont les bienfaits que vous en tirerez.
Le fait de tout noter est important, car, si vous le faites bien, vous vous sentirez engagé, vous vous ferez une sorte de promesse et vous mènerez ce projet de vie à terme.
Pour réussir, vous devez avoir un ou plusieurs objectifs précis.
Que ce soit sur le plan familial, professionnel, de l’argent, de l’amour, de l’amitié chacun veut changer quelque chose.
Mais pour y arriver, il n’y a pas de solution-miracle, il faut avoir un but, un objectif précis.
Pourquoi définir des objectifs de vie ?
Apprendre comment définir des objectifs dans votre vie est important pour :
• Des relations saines.
• Le travail.
• Les finances.
• La santé et le bien-être physique.
• L’amitié et plus.
En définissant des objectifs clairs, précis et répondant à vos attentes, vous pouvez :
• Réaliser plus au cours de votre vie.
• Améliorer vos réalisations générales.
• Augmenter votre motivation pour réaliser le plus grand nombre de choses au cours de votre vie.
• Améliorer votre fierté et votre satisfaction dans vos réalisations.
• Ou améliorer votre confiance en vous-même.
• Planifier et éliminer les attitudes qui vous empêchent d’avancer et qui créent le malheur.
Les personnes qui définissent efficacement des objectifs :
• Souffrent moins de stress et d’anxiété.
• Se concentrent plus facilement.
• Affiche plus de confiance en eux-mêmes.
• Sont plus performants dans tous les domaines.
• Sont plus heureux et plus satisfaits de leur vie.
Définir des objectifs augmente également la confiance en soi
En définissant des objectifs et en mesurant les réalisations, vous êtes capable de voir ce que vous avez réalisé et ce que vous êtes en mesure de réaliser.
Le processus pour atteindre des objectifs et voir les réalisations vous donne une confiance et une foi en vous-même dont vous avez besoin pour atteindre des objectifs plus élevés et plus difficiles.
Si vous possédez assez d’autodiscipline pour poursuivre jusqu’au bout, alors définir vos objectifs sera relativement simple.
Vous devez maintenant apprendre à définir vos objectifs avec précision.
Vous voulez gagner plus à la fin du mois ? C’est possible, mais comment allez-vous pouvoir le faire ? Notez toutes les idées qui vous traversent l’esprit.
• Allez-vous pouvoir faire des heures supplémentaires ?
• Avez-vous de vieux objets à revendre ?
• Pensez-vous développer une activité secondaire, si oui, laquelle ?
• Pouvez-vous rendre service à certaines personnes de votre entourage ?
Notez tout le plus précisément possible, j’insiste : notez toutes les possibilités. Notez aussi pourquoi vous souhaitez plus d'argent, car c’est votre objectif !
Ensuite, mettez de l’ordre dans ces possibilités. Que pouvez-vous réaliser avant tout ? Quelqu’un vous a-t-il fait part de son intérêt pour quelque chose que vous possédiez, mais dont vous n’avez plus trop l’utilité ? Contactez cette personne et faites-lui une proposition.
Continuez ainsi et faites que les choses s’enchainent, mais essayez de ne pas passer à l’une sans avoir auparavant tout fait pour l’étape précédente. Vous n’arriverez à vos fins qu’une fois toutes les étapes franchies, à moins d’un hasard.
Divisez vos objectifs en petites étapes faciles à réaliser, c’est la clé pour donner vie à vos résolutions.
Aller au bout de vos résolutions pour atteindre vos objectifs. Maintenez votre motivation. Pour réaliser vos résolutions pour atteindre vos objectifs vous aurez besoin d’énormément de discipline et de force de caractère.
Alors êtes-vous vraiment prêt à en payer le prix ?
Rappelez-vous que chaque petit pas qui vous dirige doucement vers l’atteinte de votre objectif est important. Cela vous permettra de garder le focus sur ce qui est important pour vous tout en mesurant votre progression.



jeudi 16 décembre 2021

 TOUT VIENT DE L'INTERIEUR : L’excellence intérieure

Notre société occidentale est tournée vers l’extérieur. Nous regardons toujours à l’extérieur de nous-mêmes pour rechercher l’approbation, admirer des héros et mesurer nos succès. Nous cherchons à l’extérieur ce que l’on ne peut trouver qu’à l’intérieur. Pour réussir, il est indispensable de rechercher à être excellent à l’intérieur de soi. L’excellence intérieure est une façon de penser et d’agir. C’est une qualité d’esprit, une mentalité selon laquelle peu importe les difficultés rencontrées, vous acceptez d’être responsables de vos pensées, sentiments et actions.
Voici un récapitulatif des caractéristiques de l’excellence intérieur.
Avoir un rêve : créer mentalement le futur de ses rêves et s’immerger à l’intérieur ;
Faire preuve d’autodiscipline : être orienté action pour transformer son rêve en réalité ;
Accepter la responsabilité de ses réactions : ne pas laisser ce que l’on ne peut pas contrôler interférer avec ce qui peut l’être ;
Être ouvert à la croissance et à l’apprentissage : accepter les paradoxes de la vie et comprendre que ce n’est pas le temps qui nous fait vieillir, mais le fait de ne plus évoluer ;
Être optimiste : l’attitude détermine l’altitude ;
Avoir confiance en soi : les limites surgissent là où s’arrête la vision
Contrôler ses émotions ;
Être résistant face à l’adversité et au stress : utiliser la pression comme un levier pour progresser plutôt que de se laisser tétaniser ;
Savoir faire preuve de patience et de persévérance ;
Avoir un code d’honneur.
Travaillez à l’intérieur. Cela se verra à l’extérieur.
Le passé que l’on a laissé derrière soi et le futur qui attend devant soi importent moins que ce qui se passe à l’intérieur de soi.
Excellente journée
Jacqueline
" Une grande majorité de l'humanité vit dans le monde extérieur. Peu ont trouvé leur monde intérieur. Cependant, c'est le monde intérieur qui fait le monde extérieur. Il est donc créateur. Tout ce que vous trouvez dans votre monde extérieur a été créé par vous dans votre monde intérieur. "

Extrait tiré du Livre La Clé de la Maîtrise, par Charles F. Haanel. ( 1866-1949)








samedi 11 décembre 2021

 Vous êtes plus riche que se que vous pensez !!!Connaissez-vous le facteur LATTE ?

Le facteur Latte est l’habitude inconsciente de dépenser de l’argent sur des choses insignifiantes et qui n’ajoutent pas de valeur réelle à votre vie. L’idée derrière cette notion est que les petits achats et que nous pensons peu coûteux, que nous pensons qu'ils ne feront pas une grosse différence financière, font en fait tout le contraire. L’achat d’un café chaque matin, par exemple, peut sembler inoffensif, n’est-ce pas? Vous pouvez vous dire , que représente 2,50 euros par rapport à d'autres dépenses plus importantes comme le loyer et les courses etc...?
Mais en achetant un café tous les jours de la semaine pendant une année, vous dépensez en moyenne 500 euros pour du café. Sans oublier que ce calcul est pour un café de base. Et comme vous pouvez le constater il est très facile de perdre la trace de tout ce que vous dépensez. Comme vous pouvez le voir, ces frais sont insignifiants, sans importance et peu élevés, mais ils s’accumulent rapidement et deviennent une grande dépense au bout d’un moment, ce qui peut faire une grosse différence sur votre budget et vos objectifs à long terme.
La question à se poser ici est « Pourquoi se permettre de dépenser autant pour des choses sans valeur? » Sachant que vous devez payer le loyer à la fin du mois, l'alimentation, les factures edf, eau etc...
Le facteur Latte est souvent considéré comme un plaisir . Il est très facile de dépenser 2.50 euros pour un café ou 30 euros pour une manucure .
Certaines personnes peuvent dire que c'est tendance.
Une autre raison pour laquelle le facteur Latte existe, parce qu'il est dans la nature humaine de prendre des habitudes qui deviennent une routine permanente. Une fois que vous êtes habitué à faire quelque chose tous les jours, cela pourrait devenir partie intégrante de votre journée. Si vous avez toujours dépensé de l’argent pour une chose en particulier ou une activité, vous êtes plus susceptible de continuer et de le faire en pilote automatique.
Il n’est pas difficile de nos jours d’acheter ce qu’on veut et c’est pourquoi le facteur Latte continue d’être un gros problème pour tant de gens. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils ont le problème du Latte.
ALORS quel est votre facteur Latte?
Sachez que le facteur Latte est un terme général et ne s’applique pas seulement aux buveurs de café. Chacun a ses propres habitudes de dépenses, qu’il s’agisse de se faire poser des ongles ou de manger au restaurant le week-end . Il est très important d’être conscient de combien vos habitudes vous coûtent réellement à long terme. Si cela rentre dans votre budget mensuel et que vous pouvez économiser suffisamment d’argent chaque mois pour atteindre vos objectifs financiers, allez-y et profitez de votre petit plaisir trop chère. Par contre, si vos habitudes entravent vos objectifs financiers , vous pourriez avoir un gros problème entre les mains.
Allez, refermez le couvercle de votre Latte
Si vous sentez que vos finances sont sous contrôle et que le facteur Latte ne vous empêche pas d’atteindre vos objectifs à long terme, alors, tant mieux . Par contre, si vous savez que votre problème de Latte vous affecte et que vous souhaitez rétablir la situation, voici ce que vous pouvez faire.
1. Identifiez vos habitudes
2. Calculez combien chaque habitude vous coûte par année
3. Classez vos habitudes par ordre d’importance et/ou de coût
4. Déterminez de quelles habitudes vous pouvez vous passer
5. Réduisez la consommation que vous vous autorisez et attribuez-vous une limite. Que ce soit une fois par semaine ou toutes les deux semaines, essayez de réduire votre habitude. Par exemple, si vous vous faites faire une manucure une fois toutes les deux semaines, essayez d’y aller une fois par mois. Au fur et à mesure que vous vous habituerez à cette nouvelle routine, vous pourriez éventuellement essayer de l’éliminer au bout du compte.
6. Trouvez des solutions de rechange moins chères. Si vous besoin de café à tous les matins, achetez une machine à café et faites-le vous-même (vous pouvez en mettre à volonté dans une tasse isotherme pour l'emporter et l’apprécier au travail aussi).
7. Instaurez une nouvelle routine gratuite qui pourra remplacer votre ancienne. Par exemple, si vous avez l'habitude de vous retrouver pour boire un pot avec vos amis tous les samedis , demandez à vos amis de venir chez vous à la place et d’apporter quelque chose. Un pot à la maison est tout aussi bon qu’au bar, sinon meilleur et beaucoup moins cher.
8. Gardez la trace de ce que vous économiser réellement. Cela vous aidera à visualiser et à voir la différence par vous-même. Cela vous motivera à économiser davantage et à respecter vos objectifs.
Il est important de profiter des petites choses de la vie, tant que ces choses ne nuisent pas à vos finances. Si vos habitudes ajoutent de la valeur à votre vie, vous n’êtes pas obligé de vous restreindre complètement. Profitez de votre « Latte », n’oubliez pas que si votre facteur Latte vous empêche d’atteindre vos objectifs financiers, il est essentiel de vous abstenir presque entièrement jusqu’à ce que vous puissiez vous contrôler .
Quand vient le temps de vous faire plaisir, il s’agit de trouver un équilibre entre profiter du moment présent sans compromettre votre avenir.



jeudi 9 décembre 2021

 CONSCIENCE PROSPERITE

VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR, REUSSIR
Nous voici au 19 -ème et dernier rendez-vous
Vous avez maintenant toute la Technique de la Méthode Pour réussir tous les objectifs que vous oserez vouloir Réaliser.
Je vous ai dit que « Le seul qui puisse nuire à leur réalisation. C’est VOUS-MEME » !
Je répète : LE SEUL QUI PUISSE NUIRE A LA REALISATION DE VOS OBJECTIFS C'EST VOUS-MEME
Oui, c’est VOUS, avec vos anciennes habitudes, vos anciens comportements, vos anciennes croyances.
Lorsque je dis anciennes, je m’avance un peu, car malheureusement pour vous elles sont encore présentes. C’est à VOUS de les éliminer.
La raison pour laquelle il est difficile de se débarrasser de ces éléments négatifs c’est qu’ils sont confortables.
Il y a si longtemps qu’ils vous tiennent compagnie que vous vous y êtes habitué et surtout que vous les avez acceptés. C’est comme si on vous avait fait un lavage De cerveau.
Ce « ON » ce sont vos parents, vos amis, vos professeurs, les gens qui vous gouvernent, votre patron, ils voulaient votre Bonheur. Leur conception de votre bonheur c’est Que vous soyez satisfait de l’Etat actuel des choses.
N’acceptez pas les choses telles qu’elles sont, si réellement vous avez décidé de réussir votre vie selon vos désirs. Modelez votre vie comme elle devrait être pour VOUS.
Pour y parvenir vous devez laisser cette Méthode vous Diriger dans votre vie, immédiatement, tout de suite, Maintenant !
Si vous dites « je le ferai » vous ajournez inutilement une Décision et peut-être ne le ferez-vous jamais
C’est MAINTENANT qu’il faut agir !
Car AUJOURD’HUI est le PREMIER jour du RESTE de votre VIE !
Ne perdez pas votre temps à regarder en arrière, à savourer de vieux regrets, à chérir de vieilles erreurs, A pleurer sur vos occasions perdues.
Vous avez deux directions devant vous, laquelle allez-vous prendre, celle qui est semée d’embuches (que vous avez prise jusqu’à maintenant), ou celle qui est agréable et qui vous conduira au but fixé par vous.
Choisissez votre itinéraire, et ne suivez plus celui que l’on vous a imposé.
Ne vous voyez plus à travers la fausse image que vous avez de vous-même Arrêtez de vous mettre des limites. Vous valez beaucoup plus que ce que vous croyez.
Aucun objectif, si grand soit-il, n’est hors de votre portée.
Quelle est la première condition pour que vous réussissiez à commencer votre nouvelle vie et que vous gagnez ?
C’est extrêmement simple ! C’est votre bonne volonté d’accepter votre changement et la possibilité que vous pouvez améliorer votre vie.
Une fois que vous aurez choisi votre destination la méthode sera le véhicule qui vous y conduira vite et bien.
Il vous suffira d’un entretien régulier et de ne jamais vous laisser rattraper par votre ancien VOUS.
Il n’est pas nécessaire de savoir comment fonctionne le moteur de votre véhicule.
Mais je vous en ai donné la clé. Il vous suffit de la mettre dans le démarreur et de la tourner pour commencer à rouler vers votre réussite.
Vous devez renforcer tous vos éléments positifs, et vous en avez, si vous ne les connaissez pas découvrez-les
Vous devez éliminer tous vos éléments négatifs, qui vous limitent et vous discréditent à vos yeux.
Si vous avez un doute sur votre valeur, prenez le temps de réfléchir durant toutes vos années passées, il y a eu des réussites si petites soient-elles, faites-en une Listes. Fouillez votre mémoire... afin d’allonger votre liste…
Vous êtes un Être Unique de Grande Valeur avec d’immenses possibilités. Je le sais, il ne reste plus qu’à vous en convaincre !
AYEZ CONFIANCE EN VOUS !!