VIVEZ VOTRE MEILLEURE ANNEE DE TOUS LES TEMPS !!!! ( 1 )
La première étape est de croire en la possibilité d'y arriver.
La première différence fondamentale entre un objectif non atteint et la réussite est de croire que c'est possible. Si vous vous concentrez sur l'amélioration de vos croyances, vos circonstances s'amélioreront également sans le savoir. Nos attentes déterminent notre perception et notre façon d'agir. À leur tour, ces perceptions et ces actions influencent nos résultats. Car certaines de nos pensées créent des barrières qui deviennent une réalité.
Doute et imagination défaillante
Le doute est l'un des facteurs les plus influents qui nous empêchent d'atteindre nos objectifs. Bien que nous utilisions le doute pour nous protéger d'une déception future, ce même doute nous décevra à long terme. Pris ensemble, nous n'atteignons pas nos objectifs lorsque nous ne croyons pas pouvoir les atteindre. Il s'agit d'un manque d'imagination. En revanche, nous pouvons exploiter notre imagination et raviver notre sens des possibilités.
Le doute résulte souvent des échecs passés. Cependant, le passé ne détermine pas l'avenir. Au contraire, les circonstances ne nous empêchent d'atteindre nos objectifs que si nous avons un cadre d'hypothèses erroné. Si nous basons notre cadre sur des échecs antérieurs, nous échouerons à nouveau. Pour aller de l'avant, établissez un cadre différent autour des mêmes circonstances.
Devenez un penseur d'abondance
Chaque objectif comporte des obstacles à surmonter. La différence entre les penseurs de la pénurie et ceux de l'abondance est que les premiers considèrent que leurs capacités sont figées. Lorsqu'ils rencontrent des obstacles, les penseurs de la pénurie pensent aux compétences qui leur manquent, tandis que les penseurs de l'abondance cherchent des solutions alternatives.
Vous devriez commencer à mettre en œuvre une pensée plus abondante dans votre vie. Un changement d'état d'esprit suffit à aider à aller de l'avant et à commencer à avoir accès à davantage de ressources.
Croyances limitatives
Il existe trois types de croyances limitatives :
- Hypothèses sur le monde
- Votre perception des autres
- Votre perception de vous-même
Il existe une association entre les échecs répétés et ces trois croyances limitatives. Lorsque vous consommez une surabondance de nouvelles déprimantes et que vous vous comparez aux autres sur les médias sociaux, vous pouvez aggraver vos échecs. Nos croyances sont la lentille à travers laquelle nous percevons le monde. Par conséquent, si vous adoptez des croyances limitatives, vous limiterez votre potentiel. Les croyances limitatives ne reflètent pas la réalité. Elles sont une mauvaise compréhension du présent qui hypothèque votre avenir.
Comment faire face à l'impuissance
- Intention: Imaginer une réalité meilleure vous aidera à collaborer avec les autres et à améliorer votre situation.
- Prévoyance: Visualiser l'avenir vous donnera un but et modifiera votre comportement.
- Action: Agir sur vos plans vous permet de rester motivé.
- Réflexion personnelle: En plus d'agir, il faut aussi revenir sur ses actions, les évaluer et les améliorer.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire