Que pensez-vous mériter ?
Enfant, il y a de grandes chances que vous ayez appris à associer l’idée d’une récompense à votre capacité à rester sage ou à adopter un bon comportement. Aujourd’hui, peut-être que les choses n’ont guère changées si vous continuez à vous demander si vous méritez bien de recevoir des cadeaux dans la vie.
C’est le cas des personnes sévères avec elles-mêmes qui se jugent constamment, vivent dans les regrets ou éprouve de la culpabilité au sujet d’erreurs passées. Elles ne font ainsi qu’établir sans le savoir des obstacles à la matérialisation de ses désirs.
La Force Créatrice qui anime l’Univers ne juge pas, elle se contente de répondre à une manière de penser. Si un sentiment d’indignité ou de culpabilité vous habite, il est certainement temps de vous poser la question suivante : « Est-ce bien logique d’attendre de la Vie ce que l’on néglige de se donner soi-même ? ».
Les gens amenés à s’interroger de la sorte perçoivent généralement assez vite qu’ils représentent le premier obstacle sur le chemin de leur bonheur. Comment, en effet, pouvoir s’attendre au meilleur avec une faible image de soi qui fait oublier notre propre Lumière.
Nous n’avons pas à changer le monde mais commençons par nous changer lorsque l’écran de l’espace ne nous renvoie pas ce que nous voulons. Aussi longtemps que l’on refuse une vision supérieure où l’on peut se voir ayant de la valeur comme tout être humain en tant qu’enfant de la Création, notre cerveau ne fait que s’employer à faire revivre un passé marqué par la limitation.
Dès que nous apprenons à nous aimer d’innombrables bienfaits nous sont destinés. Il ne s’agit pas d’une simple promesse mais la prise en compte de cette Loi qui orchestre nos vies : le semblable attire le semblable.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire