Laisser de la place à l’extraordinaire
Dans une approche de troisième dimension, la terre semble être une simple école de la logique et cela laisse seulement de la place à l’ordinaire, l’extraordinaire n’y a pas beaucoup la sienne.
Une telle vision vous a appris trop souvent l’échec, la souffrance, les pénuries, l’impuissance plutôt que la foi en votre capacité.
Avec la logique humaine, on peut également espérer changer beaucoup de choses par l’action de notre mental. C’est ainsi qu’en constatant que ce sur quoi nous fixons notre attention prend de l’importance, certains ont cru que le plus sûr moyen d’exercer une action sur notre futur était de se focaliser sur ce que l’on désire voir arriver.
Beaucoup en ont fait l’essai sans succès même si cela reste un pas essentiel pour amorcer un processus de réalisation, l’attention n’étant rien si l’intention n’entre pas elle aussi en jeu. Toutefois ce couple attention-intention n’est cependant pas toujours suffisant pour voir la concrétisation de nos grandes espérances.
En effet, les vrais miracles sont loin de faire appel à la simple logique humaine qui prisonnière de la dualité génère de ce fait les deux faces d’une situation. C’est ainsi qu’en priant pour la paix, nous obtenons à la fois des zones de paix mais aussi de guerre dans d’autres parties du globe.
Pour accéder à notre plein pouvoir créateur, nous devons agir depuis l’espace Sacré du cœur, en lien direct avec l’Intelligence Créatrice et ses moyens innombrables d’exaucer notre requête dépassant nos moyens ordinaires.
C’est la conscience de cette union qui nous nous fait rejoindre une dimension supérieure où tout devient plus simple. A nous de veiller à ce que cela ne soit pas simplement des mots.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Ce programme est bien plus qu’un simple workbook.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire