LA MAITRISE DE VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE.
Nous possédons tous l’équivalent d’un radar dans notre cerveau, toujours à l’œuvre de façon silencieuse pour interroger le grand ordinateur cosmique contenant toutes les réponses.
Les neuroscientifiques l’ont baptisé le SAR (Le Système d’activation réticulaire) et cela peut devenir une baguette magique, dès l’instant où l’on découvre sa manière de fonctionner.
La première ambition de ce moteur de recherche est de nous donner raison, les êtres humains détestant avoir tort.
En cela, c’est un parfait exécutant, il propose un monde répondant à nos croyances, se chargeant de nous apporter ce que nous aimons mais aussi hélas ce que nous redoutons.
C’est ainsi que ceux qui parlent d’abondance la rencontre, ceux qui parlent de crise la subisse.
En clair, il crée notre réalité, agissant comme un assistant qui filtre les informations et s’occupe de trouver, au moyen de nos cinq sens, ce pourquoi il est programmé même si cela se révèle parfaitement néfaste.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :
Ce programme est bien plus qu’un simple workbook.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.
C’est un guide qui montre que tout changement durable commence par une réflexion en profondeur, mais surtout par une stratégie claire et adaptée.
#argent #succes #reussite #opportunites #entreprenariat #strategie #revenuscomplementaires #formation #marketing #creativite #developpementpersonnel #gratitude #coaching #abondance #joie #bonheur #vivreheureux #penséepositive #affirmation #citation #missiondevie #passion #amour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire